Avis clients NiCKEL

AVIS CARTE NICKEL

Bonsoir,
Carte refusée très souvent à l'étranger avec SMS achats à l'étranger décoché, ce qui n'est pas le cas sur le net.
Taxer de 10€ pour des rejets de prélèvement qui viennent d'ailleurs de prélèvements à la sauvage ne me semble pas très bienvenus.

Par Jchlorentz il y a 5 ans
  • Bonjour,

• Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème.

• Fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer. L'usage abusif du prélèvement pour ne pas l'honorer porte atteinte à notre réputation et pénalise l'ensemble de nos clients Nickel.
  • Concernant vos achats à l'étranger, avez-vous vérifié le déverrouillage de votre carte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte-

Concernant vos achats à l'étranger, la carte Nickel est acceptée dans les 36 millions de points d'acceptation du réseau MasterCard, dans le monde entier : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932443-Puis-je-utiliser-ma-carte-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-

Merci d'avance.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Genial dans un état général, juste déçue de ne pas ...

Genial dans un état général, juste déçue de ne pas pouvoir y déposer de chèque.

Par Gst A. il y a 5 ans

Bonjour Aurore,

C'est en projet :-) ! Nous vous tiendrons informée lors de la mise en place de cette possibilité !

En attendant, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités Facebook et Twitter !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super pour les gens qui n'ont pas de compte courant ... [Résolu]

Super pour les gens qui n'ont pas de compte courant mais le petit problème c'est il y n'a pas endroit retenir de l'argent à part le boureau tabac dommage si non super

Par Lembemartine il y a 5 ans

Vous pouvez retirer ou déposer des espèces dans des «Point de vente Nickel»,néanmoins, sachez que vous pouvez aussi retirer dans les distributeurs https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932403-Puis-je-retirer-des-esp%C3%A8ces-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J’ai déjà eu des probleme avec ma carte [Résolu]

J’ai déjà eu des probleme avec ma carte

Par Gracegnali il y a 5 ans

Navrés de lire votre expérience. Quels sont les problèmes rencontrés ?

Merci pour vos précisions.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage que l on ne puisse pas déposé de chèques. [Résolu]

Dommage que l on ne puisse pas déposé de chèques.
Attention aux paiements refusés, malgré qu'il y ai de l argent sur le compte, on vous le débite du compte et le commerçant n est pas réglé et ça vous dit paiement refusé.

Merci pour votre message.

Nous prenons en compte concernant le dépôt de chèque, ce sujet est en cours de réflexion chez nos équipes.

Sachez que votre carte est à débit immédiat, par conséquent les transactions en cours de traitement sont régularisées sous 8 jours ouvrés maximum comme indiqué sur cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758038-Comment-consulter-mes-op%C3%A9rations-en-cours-de-traitement-

Par Cedricschembri il y a 5 ans

En conclusion se bon [Résolu]

En conclusion se bon

Par Tudorelena1710 il y a 5 ans

merci pour votre message :-) ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

découvert ... [Résolu]

Hier j'est reçu un mail me disant que je suis à découvert alors que non mon compte est à plus pas à moins j'attends de recevoir votre réponse merci d'avance

Par Khalissa L. il y a 5 ans

nous vous invitons à aller consulter votre compte directement depuis votre espace client.

Pour vous connecter, cet article vous explique comment faire : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/210018167-Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-espace-client-

Enfin, sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  3. ou bien, via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Très bonne jounrée.

J'étais satisfait à 100 % jusqu'au jour où il y a eu ... [Résolu]

J'étais satisfait à 100 % jusqu'au jour où il y a eu un petit souci c'est que je n'arrive pas à rentrer sur mon compte pour voir combien j'ai car j'attendais un virement et ce jour-là j'avais besoin de l'argent pour retirer et j'étais au guichet et j'ai essayé de retirer et j'ai réussi à retirer 500 € et je me suis dit le virement est passé entre-temps j'ai réussi à ouvrir mon compte je constate que j'étais a découvert de 500 € environ donc il y a eu un bug à votre niveau et ce n'est pas de ma faute à moi puisque j'ai pas de découvert autorisé d'après ce que je sais mais après quand le virement est passé ça a bouché le découvert et tout est rentré en ordre le souci c'est que j'étais ficher à la Banque de France par vous-même et j'ai fait des appels infini pour régler ce problème et à chaque fois que j'ai appelé je restais 45 minutes en attente et je n'arrivais pas à régler ce problème et je suis toujours fiché à la Banque de France par vous donc si vous lisez ce message je vous en supplie de trouver une solution pour cela car je n'ai jamais vu un souci avec vous et j'étais ficher à la Banque de France et c'est injuste essaie de me répondre à mon message s'il vous plaît pour que je sache que vous avez bien lu mon message merci

Par Jaffan1 il y a 5 ans

Bonjour Jaffran,

nous sommes navrés de lire votre message, pour joindre le service client et accéder à votre dossier je vous conseille deux autres possibilités :

envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter en précisant votre nom, prénom et date de naissance, ou bien en le contactant via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Ensuite, si vous souhaitez accéder à votre espace client il suffit pour cela de vous connecter avec votre identifiant à 10 chiffres (situé au dos de votre carte Nickel) et votre mot de passe. En cas de perte de votre mot de passe vous pouvez en redemander un autre : suivez ces indications : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/210018167-Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-espace-client-

J'espère avoir pu vous répondre.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Votre problème ce pour vous contacter ce presque mission ... [Résolu]

Votre problème ce pour vous contacter ce presque mission impossible vous été pas assez sérieux dans ce point de vue,et des fois on accepte pas votre rib

Par Pauloassuncao il y a 5 ans

nous sommes navrés de lire votre message. Sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

3. ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/
Par ailleurs, pouvez-vous nous préciser pour quelle souscription votre RIB a été refusé afin que nous ouissions remonter ce sujet ? merci d'avanceL'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Les frais quand effectue un dépôt sont un peu élevés, ...

Les frais quand effectue un dépôt sont un peu élevés, j'ai déposé 200€ , vous m'avez chargé 4€, c'est beaucoup non ?

Par Korichi E. il y a 5 ans

La commission est de 2%, sur la somme versée, vous pouvez retrouver l'ensemble des tarifs Nickel dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Par ailleurs, sachez que vous pouvez recharger votre compte par un virement bancaire, qui lui est gratuit et illimité.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

vous ne repondez pas aux messages que l'on vous adresse! ... [Résolu]

vous ne repondez pas aux messages que l'on vous adresse!

Par Jmarcbrotier il y a 5 ans

navrés de lire votre mécontentement. Quel est le problème que vous rencontrez ?

Sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

3. ou bien, via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

principe de base tout à fait louable facilité d ouverture ... [Résolu]

principe de base tout à fait louable facilité d ouverture utilisation souple et rapide
par contre sans frais "non" puisque frais de rejet
tres difficile de révoquer des prelevements je dois rester libre de mes engagements

Par Micol C. il y a 5 ans

Bonjour Catherine,

• Pour rappel, fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer et conformément à nos conditions générales, des frais de rejet de 10€ par rejet s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant.

• Enfin, pour révoquer un mandat de prélèvement, vous devez contacter le service client en utilisant ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

• Très bonne journée.

• L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J ai été piraté, on m a pris tout mon argent sur mon ... [Résolu]

J ai été piraté, on m a pris tout mon argent sur mon compte nickel donc pas top

Par Joelle D. il y a 5 ans

Bonjour Joelle,

nous sommes navrés de lire votre message. En cas de fraude vous devez faire opposition à votre carte et envoyer votre dossier de contestation au service client. Ces démarches sont détaillées dans cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

l'Equipe Nickel

Bonjour, il m'est impossible depuis plusieurs semaines ... [Résolu]

Bonjour, il m'est impossible depuis plusieurs semaines déjà, de confirmer mon nouveau code d'accès de 6 chiffres… La raison, le deuxième clavier, pour confirmer le nouveau code, est vierge de tous chiffre… Comment faire…?? Merci

Par Romu Tinomigra il y a 5 ans
Bonjour . Pourquoi mon mot de passe web compte 8 chiffres ? Est ce normal
Par Sonia Lamine il y a 5 ans

avez-vous essayé de vous connecter depuis un ordinateur portable de préférence avec google chrome en guise de navigateur ?

Tenez-nous informés. Merci

Moi je suis moyennement satisfaite surtout pour ma ... [Résolu]

Moi je suis moyennement satisfaite surtout pour ma fille en faite on lui a coupé son compte pour de mauvaise raison et on ne veut pas lui reouvrir je trouve ça inadmissible mais bon c est comme ça.

Par Virgmeg il y a 5 ans

Navrés de lire votre message. Quelles sont les raisons de cette fermeture de compte ?

merci pour vos précisions.

Utile même en Europe pour les passages en caisse ou ... [Résolu]

Utile même en Europe pour les passages en caisse ou autres

Par Liliana B. il y a 5 ans

Bonjour Liliana,

Merci pour votre message. Sachez aussi que nous avons lancé notre nouvelle offre Nickel Chrome, qui propose encore plus d'assurances et d'assistances qu'une carte Gold, par exemple :

• Vous n'avez pas de frais supplémentaire à l'étranger et pas de frais de change ;
  • Les paiements sont gratuits et les retraits ne vous coûtent qu' 1€ ;
  • Vos papiers d'identité, votre portefeuille et vos nouvelles clés et serrures sont remboursés en cas de vol !
  • Vous et vos proches sont couverts en cas d'accident, retard, perte de bagages, location de voiture, accident de ski etc..

Pour découvrir toutes ces particularités, lisez cet article : https://compte-nickel.fr/nickel-chrome

L'équipe Nickel.

Trés bien aucun soucis.... [Résolu]

Trés bien aucun soucis....

Par Martineabenza il y a 5 ans

merci pour votre message :-) !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et à consulter le Centre d'aide et les nombreux articles publiés sur la gestion quotidienne de votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

bonne journée

Je suis satisfait dans l'ensemble. Le seul point négatif ... [Résolu]

Je suis satisfait dans l'ensemble. Le seul point négatif pour moi est de ne pouvoir retirer que 800 euros par semaines.

Par Francisboulanger651 il y a 5 ans

merci pour votre message, effectivement les retraits sont limités et rappelés dans cet article du centre d'aide: https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202846006-Comment-fonctionnent-les-limites-de-retrait-sur-7-jours-glissants-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je trouve sa domage qu'on puisse pas deposer de cheque ... [Résolu]

je trouve sa domage qu'on puisse pas deposer de cheque sur ce compte bancaire

Par Virginiedavenne il y a 5 ans

Bonjour Virginie,

Merci pour votre message. Le dépôt de chèque n'est pas encore proposé par Nickel, mais sachez que nos équipes techniques travaillent à ce sujet. En attendant, d'autre solutions sont disponibles pour recharger votre compte, elles sont détaillées sur notre centre d'aide : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

l'équipe Nickel