Avis clients NiCKEL

bien, très bien même.

bien, très bien même.
Site internet simple et pratique.

Encore un effort sur les opérateurs téléphoniques
serait le bienvenu.

Par Herve F. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Je suis satisfait de la gestion de mon compte

Je suis satisfait de la gestion de mon compte

Par Mauricebarboza il y a 5 ans

c ok voila

c ok voila

Par Boz A. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Très simpledouverture de compte et d'utilisation

Très simpledouverture de compte et d'utilisation
Les débits sont déduits aussitôt ce qui facilite la gestion du compte

Par Vpapegaey il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien rien à dire sauf que la carte et moche.

Très bien rien à dire sauf que la carte et moche.

Par Alili W. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Si vous souhaitez, Nickel a lancé sa nouvelle carte Nickel Chrome, plus chère oui, mais offrant plus d'assurances et assistances https://compte-nickel.fr/nickel-chrome. Elle est aussi disponible en 4 couleurs black, gold, chrome ou orange.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Or mis quelque petite chose qui beugue des fois!! Sinon ...

Or mis quelque petite chose qui beugue des fois!! Sinon c'est très bien pourvue que sa continue!!!!!

Par Seby85 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

facile d'utilisation avec la sérénité de ne pas avoir ...

facile d'utilisation avec la sérénité de ne pas avoir de frais.

Par Antoniopagnotta il y a 5 ans

Je suis heureux avec nikel

Je suis heureux avec nikel

Par Toureiniesta il y a 5 ans

Tres ravis

Tres ravis

Par Luciathe J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Parfait en tous points, sauf que je n'ai jamais réussi à activer ma Mastercard pour des paiements CB dans les magasins. Elle me sert donc uniquement pour mes achats en ligne.

Merci d'exister !

Par Gebhardt M. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour très positif ! :-)

Pour ce qui est de l'utilisation de votre carte en magasins, il vous suffit de vérifier vos alertes personnalisées sur votre espace client. Pour cela lisez cet article et activez votre carte : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte-

Je suis très satisfait de mon compte nickel

Je suis très satisfait de mon compte nickel

Par Neolaannette il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Seul point negatif c est que l on peut pas deposer ...

Seul point negatif c est que l on peut pas deposer de chèque

Par Chevrollier A. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je trouve ça tres bien mis a part les frais de rejet ...

je trouve ça tres bien mis a part les frais de rejet de prelevement que je trouve un peu trop cher sinon a part ça tres bien .

Par Ssilverchair il y a 5 ans

Bon service

Bon service

Par Isabelle L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Manque de service de virement " Transfert " d'argent ...

Manque de service de virement " Transfert " d'argent vers l'étranger ( de France à l'étanger ) à partir du Compte Nickel. Merci.

Par Zineddines86 il y a 5 ans

c'est super pas de complication

Par Ferrand J. il y a 5 ans

Dommage , pas de dépôt de chèque à

Dommage , pas de dépôt de chèque à

Prévoir aussi un petit découvert. ...

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Sachez que nos équipes techniques travaillent sur la possibilité de déposer des chèques  :-) ! Nous vous tiendrons informée prochainement.

Ravie de Nickel

Ravie de Nickel

Par Souhaila76 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Excellent Partout dans les bureau Tabac ! Avec en ...

Excellent Partout dans les bureau Tabac ! Avec en plus l'application
sur smartphone !MERCi a continuer