Avis clients NiCKEL

Bonne experience

Bonne experience

Par Valentin2012 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

bon suivi mais les derniers changements sont un peu ...

bon suivi mais les derniers changements sont un peu moins avantageux

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel sais un compte super j'en suis très contente ...

Nickel sais un compte super j'en suis très contente

Par Laurencevdb10 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Bonne journée de la part de toute l'équipe Nickel.

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par Autentiik39 il y a 5 ans

nickel franchement

Seul point négatif, les virements qui prennent du temps à arriver sur le compte nickel

Par Mimesis76 F. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Simple et rapide

Merci Nickel pour vos prositions

Merci Nickel pour vos prositions

Par Nivert C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Service largement suffisant pour une utilisation normale ...

Service largement suffisant pour une utilisation normale de compte bancaire basique et peu coûteux.

Par Sommeil D. il y a 5 ans

Satisfait

Globalement satisfait. J'apprécie les alertes SMS notamment.
Un petit soucis en début d'année (ou fin 2017) avec des opérations qui ont disparues pendant quelques semaines.
Thierry DOMELOT

Par Thidom il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout est bien mais Seuls problèmes : pas de chèques ...

Tout est bien mais Seuls problèmes : pas de chèques acceptés et service client difficile a joindre temps d'attente très long

Par Couroyer C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis satisfait de votre sys

Je suis satisfait de votre système

Par Oys096060 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage qu' on ne puisse pas mettre de chèque. Et que ...

Dommage qu' on ne puisse pas mettre de chèque. Et que les retrait soit payant

Par Liisa50 M. il y a 5 ans

Rien a signaler.

Rien a signaler.

Par Thalree il y a 5 ans

carte Nickel

La carte est très pratique. Elle a les mêmes fonctions que toutes cartes bancaires, et ça évite de faire des adjios. Seulement, c'est dommage que si on fait du liquide à partir de la carte, on doit payer. C'est un inconvénient comparé aux autres cartes bancaires...

Par Blatier C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Suivi en temps réel des opérations. Informations préalables ...

Suivi en temps réel des opérations. Informations préalables sur les prélèvements. Seul manque : l'impossibilité de créditer le compte par remise de chèque (j'enlève une étoile). En fait c'est plus un porte monnaie électronique qui reste malgré tout très pratique

Par Jpboulet1 il y a 5 ans

Mon avis

Très satisfait, dommage cependant qu’on ne puisse pas approvisionner le compte avec des chèques.

Par Gio M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte tres bien fait, application concrete et precise ...

Compte tres bien fait, application concrete et precise
tout est bien noté aucun probleme jusqu a aintnant

Par Rebeccaregulier9 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Nous vous remercions pour ce retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe Nickel.

Heureux. Gestion sérieuse.

Heureux. Gestion sérieuse.