Avis clients NiCKEL

Dommage que le compte nickel ne face pas le paiement ...

Dommage que le compte nickel ne face pas le paiement sans contact

Par Emeric R. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bug d’affichage de temps en temps sinon très bonne ...

Bug d’affichage de temps en temps sinon très bonne application et très bon service!

Par Eko97200 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Y'a rien à dire

Y'a rien à dire

Par Ahmedanrif6 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfaite avec Nickel! I especially liked ...

Je suis très satisfaite avec Nickel! I especially liked the fact that you can open an account easily and within a couple of minutes. Also the website is very well done. The support team is great and the network of cooperating tobacco stores is huge. I give one minus point as the services are a little bit limited however (no acceptance of cheques, no free money withdrawal,...) - which, of course, you are aware of from the beginning.

Par Weissbach M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

À part avoir été piratée, je n' ai rien à dire . C ...

À part avoir été piratée, je n' ai rien à dire . C est très utile

Par Jeromeduhamel809 il y a 5 ans

• ou bien, via notre formulaire de contact  https://contact.compte-nickel.fr/

Enfin, en cas de piratage n'hésitez pas à lire notre article sur le centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

C nickel d où son nom

C nickel d où son nom

Par Sylviesirangom il y a 5 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Souhaila76 il y a 5 ans

Application intuitive et performante

Application intuitive et performante. Le fonctionnement du compte permet de savoir où est-ce que l’on en est au moment T.
Il manque la 5 étoile car les prélèvements provisoires ne sont pars recredités tout de suite.
Merci.

Par Manickavasagar V. il y a 5 ans

Rien a dire mais cst bien

Rien a dire mais cst bien

Par Cohen J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Un compte qui ma permis de me remette dans le droit ...

Un compte qui ma permis de me remette dans le droit chemin, utile et pratique et simple d'utilisation. Un bon suivit aussi, part internet ! Bravo c'est nickel !!

Par Desbois L. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Très satisf

Très satisfaite

Par Autentiik39 il y a 5 ans

Compte parfais pour les jeune

Compte parfais pour les jeune

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Excellent fonctionne a merveille!!!

Excellent fonctionne a merveille!!!

Par Sabatino0354 M. il y a 5 ans

RIen a signaler

Je recommande NICKEL

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très content de cette banque merci d'exister. ... [Résolu]

Je suis très content de cette banque merci d'exister.

Par Juyoux P. il y a 5 ans

Je suis satisfaite de se compté

Je suis satisfaite de se compté

Par Flowflo777415 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel est une banque pratique et facile d'accés.

Nickel est une banque pratique et facile d'accés.

Par Rehoco1972 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super mais domage pour encaissé cheques le reste va ...

Super mais domage pour encaissé cheques le reste va bien

Par Willytt61 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Excellent, hormis le fait que lorsque vous posez une ...

Excellent, hormis le fait que lorsque vous posez une question par mail , la réponse est bien trop longue .
Sinon , j’aurais mis 5⭐️

Par Stephirst il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Avec nickel une carte mastere card presque tout et ...

Avec nickel une carte mastere card presque tout et possible tres bonne alternative.