Avis clients NiCKEL

Tres bonne expérience de l'utilisation de ce compte. ...

Tres bonne expérience de l'utilisation de ce compte.

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Code de validation de paiement

Bonjour, je suis en long déplacement dans mon île Wallis pour des raisons de famille, mon numéro free ne fonctionne pas ici évidement , du coup je suis bloqué polie efecruer des paiements en ligne car je ne peux pas recevoir le code de confirmation par sms! Est il possible de le recevoir par mail ? J’ai tenté la modification de numéro (j’ai pris un numéro local) mais impossible de modifier car la aussi je ne reçois pas le code de modification par sms! Suis désespéré car j’aibdes Factures à payer en métropole mais impossible ! Que puis je faire ? Que me proposez vous? Merci bonne journée

Par Alain Ruotolo il y a 5 ans
Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site internet en decembre 2017 mais à ce jour je n'ai rien reçu. Jai tenté de vous joindre par tous les moyens possible mais je n'y arrive pas. Pouvezvous revenir vers moi s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Mle FEO Anna-Belle
Par Anna-Belle Feo il y a 5 ans

Bonjour Anna-Belle,

qu'avez-vous commandé sur notre site internet ? Je ne trouve pas de compte lié à votre nom, est-ce bien avec ce nom que vous en avez ouvert un ? Merci pour vos précisions.

L'équipe Nickel

Rien a dire pas eu de soucis pour l'instant

Rien a dire pas eu de soucis pour l'instant

Par Nanatyta il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

on doit pouvoir faire des payant en 4 fois et déposer ...

on doit pouvoir faire des payant en 4 fois et déposer des chèques

Par Karinebeaujour24 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

le compte nickel est très bien , la seul chose négative ...

le compte nickel est très bien , la seul chose négative est que l'ont ne peux pas prendre d'abonnement avec box , telephonie

Par Flotom61 il y a 5 ans

Très bon compte c'est nickel

Très bon compte c'est nickel

Par Mariechristinedumonchy il y a 5 ans

dommage que l ont puisse pas déposé de cheques

dommage que l ont puisse pas déposé de cheques

Par Thierry I. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Tres bien et compte bien

Tres bien et compte bien

Par Micka31200 il y a 5 ans

Nikel chrome

Nikel chrome

Par Amiry976 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je trouve que c'est très bien mais il y un problème ...

Je trouve que c'est très bien mais il y un problème : si vous posez une question sur votre compte vous avez une réponse 15 jours après. Moralité il ne faut pas avoir de problème

Par Martinemoules il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tres bien petit bemol vous joindre au téléphone.

Tres bien petit bemol vous joindre au téléphone.

Par Carius31 il y a 5 ans

Satisfaite de mon compte Nickel

Satisfaite de mon compte Nickel

Par Tournamli il y a 5 ans

Le compte nickel Sai bien Mai le seul truck qui a Sai ... [Résolu]

Le compte nickel Sai bien Mai le seul truck qui a Sai sa prend des frai quand on Mai de Largent et IL prend pas les cheque Sai domage

Par Noelwendy59100 il y a 5 ans

Bonjour Wendy,

Merci pour votre retour. Sachez que les virements sont gratuits et illimités et que l'ensemble de nos tarifs sont accessibles sur notre centre d'aide dans cet article : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Très bonne journée.

manque d'interlocuteur directement [Résolu]

Pour l'instant je suis satisfaite, le problème est qu'on ne peut joindre personne en cas de reponse rapide

Par Simerova1 il y a 5 ans

merci pour votre message. Sachez que le service client est joignable de plusieurs façons :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  • par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  • ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/
Très bonne journée.L'équipe Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je trouve nickel parfait R.A.S j’en suis très contente ...

Je trouve nickel parfait R.A.S j’en suis très contente merci nickel

Par Cahouette09 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J utilisé ma carte pour les vacances ou des achats ...

J utilisé ma carte pour les vacances ou des achats sur internet et c est très bien .petit bemol on ne peut pas toujours payer le parking de l aéroport de nantes

Par Nathernoult67 il y a 5 ans

le compte nickel est super facile d'utilisation

le compte nickel est super facile d'utilisation

Par Brissolary L. il y a 5 ans

mieux qu une banque

je suis entièrement satisfait des prestations qui sont donner par Nickel ma carte est utilisé uniquement a l étrange , une gestion simple depuis mon informatique et téléphone

Par Theiljean il y a 5 ans

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Liezfranck il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

pour ma part j,utilise NICKEL uniquement pour des petites ...

pour ma part j,utilise NICKEL uniquement pour des petites commandes sur internet pour une protection de la carte bancaire et je trouve votre système très bien établi.............merci à toute l,équipe

Par Serge16 il y a 5 ans