Avis clients NiCKEL

Très bien le compte

Très bien le compte

Par Tchenbiao il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Oui je suis satisfait de mon compte nickel

Oui je suis satisfait de mon compte nickel

Par Diidii97416 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Très pratique

Très pratique

Par Choug59 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage que l'on ne puisse pas posé de chèque.

Dommage que l'on ne puisse pas posé de chèque.

Par Sumbeam1985 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Nos équipes travaillent justement sur le dépôt de chèque pour faire évoluer notre offre, nous vous tiendrons tous informés :-)

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Appli très pratique. Certains imitent maintenant mais ...

Appli très pratique. Certains imitent maintenant mais autant rester fidèle à l'original.

Par Emery S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Apres quelques dysfonctionnements l'an passé dus à ...

Apres quelques dysfonctionnements l'an passé dus à sa montée rapide en clientele, Nickel a reussi à me redonner confiance et depuis tout est parfait ou presque. Sa communication est bien meilleure et rares sont les problemes. Il ne manque que le rechargement par CB gratuit et pour moi tout sera parfait !

Par Karinjorgensen62 il y a 5 ans

Une banque tres reactive et moderne

Une banque tres reactive et moderne

Par Jourson L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

un dépannage qui m'a sorti de la difficulté et m'a ...

un dépannage qui m'a sorti de la difficulté et m'a remise dans le réel : pas de crédit et pas de découvert..débit et crédit immédiats donc placés en temps réel dans ce qui rentre et sort

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Seul inconvénient c'est de pouvoir encaisser des chèques... ...

Seul inconvénient c'est de pouvoir encaisser des chèques...

Par Barthet N. il y a 5 ans

Merci pour votre message Natacha ! Sachez que nos équipes techniques travaillent sur l'encaissement de chèques :-) ! Nous vous tiendrons informée prochainement.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Seul bémol est que je ne trouve pas suffisamment de ...

Seul bémol est que je ne trouve pas suffisamment de buraliste pour faire de dépôt.

Par Dtodoko il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte assez pratique pour suivre ses dépenses et gérer ...

Compte assez pratique pour suivre ses dépenses et gérer son budget.
Dommage qu’il n’y ai pas plus de point de vente pour les dépôts espèces.

Par Fenazi N. il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous et déposer vos espèces n'hésitez pas à consulter cette carte interactive qui évolue chaque jour https://compte-nickel.fr/points-de-vente

tres bien comme porte mo,

tres bien comme porte mo,
naie

Par Francispaul il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte Nickel nos payement nos dépôt mais le problème ...

Compte Nickel nos payement nos dépôt mais le problème c'c'est votre service client presque impossible à joindre quand on a besoin d'aide

Par Jeannette2moncoeur il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Par ailleurs, sachez que le service client est joignable de plusieurs façons :

sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance

par téléphone (numéro au dos de votre carte)

ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C’est super mais pourquoi brider les dépôts à 750€ ...

C’est super mais pourquoi brider les dépôts à 750€ ?
Et surtout par tranche de 30 jours !

Par Dominique L. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Pour information, les virements ne sont pas limités pour alimenter votre compte.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Jusqu'au ouvert mon compte nickel je n'ai que une fois ...

Jusqu'au ouvert mon compte nickel je n'ai que une fois soucis quel est régularise dans suite

Par Aeulert il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super pratique aussi niveau utilisation, petit bémol, ...

Super pratique aussi niveau utilisation, petit bémol, le paiement en plusieurs fois (c discount)on ne peux pas

Par Yannickchauvelot21 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Le paiement en plusieurs fois est possible mais à la discrétion du commerçant https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Puis-je-faire-des-paiements-en-plusieurs-fois-avec-ma-carte-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bonne banque en ligne, le seul bémol est que le ...

Très bonne banque en ligne, le seul bémol est que le rechargement de la carte chez les buralistes ne fonctionne pas toujours, ils sont souvent en panne.

Par Djawadkonate il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Nous prenons en compte votre remarque concernant le rechargement buraliste. N'hésitez pas à consulter cette carte interactive pour trouver d'autres buralistes Nickel proches de chez https://compte-nickel.fr/points-de-vente

N'hésitez pas aussi à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Très pratique ...les services sont très complet

Très pratique ...les services sont très complet

Par Badre J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

L’attente du service client est beaucoup trop longu ...

L’attente du service client est beaucoup trop longue

Par Dirick S. il y a 5 ans

Nickel est génial

Très bonne expérience avec nikel

Par Hcoulby346 il y a 5 ans