Avis clients NiCKEL

Dommage qu'on ne puisse déposer des chèques

Dommage qu'on ne puisse déposer des chèques, mais à part ça, pas de soucis

Par Michel C. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je reproche juste le plafond pour poser l’île est trop ...

Je reproche juste le plafond pour poser l’île est trop bas

Par Taliecastelli il y a 5 ans

Rend service

Rend service

avis compte nickel

bien mais dommage que nous ne pouvons pas payer sur certain site en plusieurs fois

Par Lacassin A. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Sachez que le paiement en plsuieurs fois est possible avec votre compte Nickel mais à la discrétion du commerçant c'est à dire que c'est le commerçant qui décide ou non de l'accepter: https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Puis-je-faire-des-paiements-en-plusieurs-fois-avec-ma-carte-

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Seul bémol .... délai d’attente [Résolu]

Seul bémol .... délai d’attente pour contacter le service client. Bien trop long. On peut attendre jusque 30 min.

Par Sgutari il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour et nous prenons en compte votre remarque concernant ces délais d'attente.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte parfait ,mais un peu de mal z avoir un operateur ...

Compte parfait ,mais un peu de mal z avoir un operateur

Par Sabinegabriele86 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Merci NICKEL cela permet de continuer a vivre comme ...

Merci NICKEL cela permet de continuer a vivre comme tout le monde surtout quand on rencontre des problèmes même si vous n'est pas a 100% responsable.
Merci de continuer a travailler sur la sécurité du site de l’ecce au n° de téléphone et la protection de nos cartes ayant vécu un piratage.
Bien cordialement.

Par Jacques11 J. il y a 5 ans

Pratique, sans complexité

Pratique, sans complexité

Par Uugeniie E. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

On ne peut pas déposer de chèque. ...

Manque 1 étoile car on ne peut pas déposer de chèque.
Sinon rien à dire de négatif.
Tout est " Nickel"

Par Berardo83 J. il y a 5 ans

Bon dans l ensemble

Bon dans l ensemble

Par Titoonsdu93 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

L’impossibilité de déposer des chèques et parfois hadocapante ...

L’impossibilité de déposer des chèques et parfois hadocapante

Efficace

Simple a utiliser
Rapide a prendre en main

Par Sbastiendelaitre il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C est super moyen de paiement un seul bémol est que ...

C est super moyen de paiement un seul bémol est que nous ne pouvons pas régler les autoroutes
Sinon super jusqu à ce jour

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super et très efficace pour faire des achats sur internet ...

Super et très efficace pour faire des achats sur internet

Par Virama M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je me suis toujours posé la question qui est Pourquoi ...

Je me suis toujours posé la question qui est Pourquoi nickel ne propose pas à ces clients un droit de découvert.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par 62220 M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Jamais eu aucun souci compte nickel parfait !

Jamais eu aucun souci compte nickel parfait !

Par Nakinemene il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte simple, efficace, très pratique.

Compte simple, efficace, très pratique.

Par Asmaayasmine78 il y a 5 ans

Très pratique et marche partout en.europe

Très pratique et marche partout en.europe

Par Defontaine13012 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis entierement satisfaite de ce compte ,, bien ...

Je suis entièrement satisfaite de ce compte ,, bien gérable ,, et surtout aucun frais ,,pas comme dans toutes les autres ,, merci d avoir crée cela ,,