Avis clients NiCKEL

Pratique et sans surprise

Pratique et sans surprise

Par Bianco I. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

TROP DE PANE SUR MULSANNE

TROP DE PANE SUR MULSANNE

Par Schueller R. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Parfait je suis bien

Très bien aucun problèmes avec ce ccompte

Très bien aucun problèmes avec ce ccompte

Par Pruvostaurorebruno012 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'aurai mis 5 étoiles si il était facile de vous joindre. ...

J'aurai mis 5 étoiles si il était facile de vous joindre. Par tel pratiquement impossible. Par écrit il faut 2 à 3 jours pour avoir une réponse et souvent on en a pas.

Par Pascalziguinchor il y a 5 ans

Service super

Service super

Par Gegedine62 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage qu’on ne puisse plus personnaliser les cartes ...

Dommage qu’on ne puisse plus personnaliser les cartes pour comptes jeunes.

Par Taurelc il y a 5 ans

La plateforme ès très petit

La plateforme ès très petit

Par Sztanboby405 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C’e Dommage qu’on puisse pas faire les paiements en ...

C’e Dommage qu’on puisse pas faire les paiements en 4 fois

Par 972 N. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonne expérience. À essayer un jour.

Bonne expérience. À essayer un jour.

Par Moud S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien mais dommage qu'a un moment donnée,les sms ...

Très bien mais dommage qu'a un moment donnée,les sms pour les virements sont soit en retard soit pas envoyé !

Par Willsnoevcm il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

L'un des seuls bémols, est que l'ont ne puisse pas ... [Résolu]

L'un des seuls bémols, est que l'ont ne puisse pas déposer de chèques

Par Tawabanmikilini il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour, sachez que nos équipes travaillent justement sur le dépôt de chèque pour faire évoluer notre offre :-) !

Super rien a dire

Très contente des services

Très contente des services

Par Marievernet7411 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pas de problème particulier utilisation très simple ...

Pas de problème particulier utilisation très simple

Par Fredo76540 il y a 5 ans

TRES BON AVIS

TRES BON AVIS

Par Delaroque S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bien nickel pas de souci !!

Bien nickel pas de souci !!

Par Hoste P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

JE SUIS TRES SATISFAIT DE NICKEL CAR IL N Y A PAS ...

JE SUIS TRES SATISFAIT DE NICKEL CAR IL N Y A PAS DE FRAIS SUR LA CARTE

Par Herve5183 il y a 5 ans