Avis clients NiCKEL

Très bon service, aucun souci jusqu'à présent sauf ...

Très bon service, aucun souci jusqu'à présent sauf une double écriture lors d'un paiement qui a été régularisé sous 7 jours. Amélioration possible : sans-contact sur la carte bancaire, au moins en version Chrome, ce serait un vrai plus !

Par Jugaz84 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Très pratique

Très pratique
Pas beaucoup de frets
Virement rapide
Aplication très simple et cl'aire

Par Vanesse S. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

efficacité nickel

efficacité nickel

Par Tkb2009 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je trouver le compte Nickel...Nickelé rien à dire c'est ...

Je trouver le compte Nickel...Nickelé rien à dire c'est le meilleur

Par Doumbouyakevin il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Très satisfait d’avoi Découvert NICK

Très satisfait d’avoi Découvert NICKEL

Par Cyrilpargade il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J’utilNickel pour faire les achats rien à dire

J’utilise Nickel pour faire les achats rien à dire

Par Severinekongming il y a 5 ans

Bonne experience

Bonne experience

Par Ela12 A. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est un très bon service, seulement il est plus que ...

C'est un très bon service, seulement il est plus que désagréable et dommageable de ne pas pouvoir joindre le service client .

Par Mouridims2015 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est bien quand on n'a plus de compte courant et pratique. ...

C'est bien quand on n'a plus de compte courant et pratique.

Par Jean K. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

pas d'avis particulier , nickel reste une banque , ...

pas d'avis particulier , nickel reste une banque , bien pour un second compte, pour moi la proximite, me va bien

Par Solangebio il y a 5 ans

Tout est simple à comprendre

Tout est simple à comprendre

Par Coralineluczak il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfait, gère en temps et en heure mes operat ...

Très satisfait, gère en temps et en heure mes opérations

Par Nenepierre55 il y a 5 ans

Ce bien ce compte

Ce bien ce compte

Par Claudejimmy25 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Quelque bugs, normal ç est Internet !sinon rien à redire ...

Quelque bugs, normal ç est Internet !sinon rien à redire ,Si ce n est l attente au téléphone mais avec un
bon accueil.

Par Rudypaq il y a 5 ans

plutot satisfait

plutôt satisfait

Par Chouro C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Faible utilisation. Mais aucun problème rencontré à ...

Faible utilisation. Mais aucun problème rencontré à ce jour.

Par Jluc M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le seul reproche c est le délai pour avoir quelqu un ...

Le seul reproche c est le délai pour avoir quelqu un au téléphone

Par Cochonet6278 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

compte très pratique, un bon moyen de commencer pour ...

compte très pratique, un bon moyen de commencer pour les jeunes, lorsque qu'on a pas de salaire régulier, mais aussi pour géré c'est dépense .

Par Bommersbach L. il y a 5 ans

Je suis contente