Avis clients NiCKEL

Très pratique

Très pratique

Par Kakini3 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien manque plus que le paiement sans contact ...

Très bien manque plus que le paiement sans contact

Par Coach E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Le paiement sans contact va bientôt arrivé :-)

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour, j'ai perdu ma carte et je l'ai mis en opposition. ...

Bonjour, j'ai perdu ma carte et je l'ai mis en opposition. Le code pour acheter une nouvelle carte m'a été envoyé par sms. Malheureusement, peu importe le buraliste le système refuse de me donner une nouvelle carte depuis mon compte est sans carte. Que faire?

Par Ravens il y a 5 ans

Bonjour Ravens,

Nous venons de remonter votre message à l'équipe technique, nous vous tenons informé !

Bonne journée,

Erika de l'équipe Nickel

Très bon compte

Très bon compte

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Positive. Mais peut faire m

Positive. Mais peut faire mieux

Par Pian I. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Qu'aimeriez-vous de plus, dites-nous :-) ?

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Vue ma situation bancaire, l’utilisation du compte ...

Vue ma situation bancaire, l’utilisation du compte chez vous me convient très bien

Par Teixeira J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Il y a souvent des beugue mainon ça va .

Il y a souvent des beugue mais sinon ça va .

Par Djouxevelyne il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter mais aussi à consulter les nombreux articles mis à votre disposition sur le centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Super utile

Super utile
Dans la vie de tous les jours

Par Jonkafe il y a 5 ans

Très réactif

Très réactif

Par Villetardalbert il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfaite de compte nickel dommage qui a pas ...

Très satisfaite de compte nickel dommage qui a pas la possibilité de faire 3x sans frais

Par Wendyouh il y a 5 ans

Excellent je recommande

Excellent je recommande

Par Lambinbettina il y a 5 ans

Fonctionne parfaitement bien

Fonctionne parfaitement bien

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

La carte Nickel me convient tout à fait. mais sur autoroute ...

La carte Nickel me convient tout à fait. mais sur autoroute je n'ai pas réussi à payer au télépéage. Sur téléshopping c'est identique, c'est dommage.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Satisfaite par l’ensemble des services. Un peu compliqué ...

Satisfaite par l’ensemble des services. Un peu compliqué de joindre qq’un Mais rapide par mail. Problème avec les pompes à essence.
J’espère bientôt le sans contact

Par Contactvirginiepolizzi il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Les pompes à essence automatiques font une demande d'un montant généralement compris entre 90 € et 130 € sur votre compte avant de vous accorder l'autorisation de faire le plein.

Ce montant est ensuite régularisé généralement sous 2 à 8 jours par le prix réel de votre achat

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super, je l’utilise pour la vie courante. Le seul bémol ...

Super, je l’utilise pour la vie courante. Le seul bémol c’est qu’on ne peut pas encaisser de chèque.

Par Alessandro C. il y a 5 ans

très bien je le recommande a mes amis

très bien je le recommande a mes amis

Par Garcia J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'ai retrouvé une liberté et une meilleure gestion ...

J'ai retrouvé une liberté et une meilleure gestion de mon argent.

Par Lecoroller G. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Seul point négatif pour les dépôts de chèque sinon ...

Seul point négatif pour les dépôts de chèque sinon reste du service au top

Par Tranois E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Nous prenons en compte de votre remarque pour l'évolution future de notre offre.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

pratique pour l'ouverture du compte formalités simple; ...

pratique pour l'ouverture du compte formalités simple;

Par Araissia P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le compte nickel est tres simple a utiliser et plus ...

Le compte nickel est tres simple a utiliser et plus economique.

Par Pmleveau il y a 5 ans