Avis clients NiCKEL

Très bien le seul problème c est quand on veut joindre ...

Très bien le seul problème c est quand on veut joindre quelqu un

Par Nadinechaumont il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

nickel, sauf...

pas assez de possibilité de créditer un compte sans frais (chèque...etc)
trop de frais pour un retrait en dab !

Par Jeanmarc P. il y a 5 ans

Top!!!

Top!
Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas encaisser les cheques et faire de virement automatiques mensuel.

Par Dumont C. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Sachez que nos équipes techniques travaillent sur la possibilité de déposer des chèques pour faire évoluer notre offre :-) ! Nous vous tiendrons informée prochainement.

Effectivement vous ne pouvez pas faire de virement automatique, nous prenons aussi note de votre demande !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

pratiquement un ans chez nickel et je dirait que je ...

pratiquement un ans chez nickel et je dirait que je suis plutôt satisfait

Par Exfooteux il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Un compte sans banque un des meilleur

Un compte sans banque un des meilleur

Par Giuseppebova1972 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est vrai que c'est nickel.

C'est vrai que c'est nickel.
Pratique pour une utilisation simple d'un compte bancaire.

Par Mbaye M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super, mais les frais sont trop élevée.

Super, mais les frais sont trop élevée.

Par Okmane M. il y a 5 ans

Super mes dommage ils prendre pa de cheque

Super mes dommage ils prendre pa de cheque

Par Bibichnout il y a 5 ans

C'est nickel !

Très pratique,le petit hic c'est pour les chèques, mais très bien dans l'ensemble.

Par WILLMIGUET il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Il est très dommage de ne pas pouvoir effectuer de ...

Il est très dommage de ne pas pouvoir effectuer de top3

Par Kalydu971malad il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour, je trouve que le compte nickel est simple ...

Bonjour, je trouve que le compte nickel est simple et très pratique.
Me Vergriette

Par Christ2413 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Rien a dire

Rien a dire

Par Perezeli il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

à part un virement qui a mis 3 jours à arriver, tout ...

à part un virement qui a mis 3 jours à arriver, tout ce passe bien.

Par Highway S. il y a 5 ans

Bon service

Bon service

Par Parcan il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Dommage que sa soit limité juste pour la CE actuellement ...

Dommage que sa soit limité juste pour la CE actuellement en côte d'hivoir je ne peut plus rien faire de mon compte

Par Franckmoisan1 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Plutot satisfait je n'ai pas eu de problèmes, mis à ...

Plutot satisfait je n'ai pas eu de problèmes, mis à part pour la validation du compte par adresse postale au tout départ qui a traîné.. sinon rien à dire

Par Ledoare S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très content du fonctionnement du compte petit bémol ...

Très content du fonctionnement du compte petit bémol sur le service assistance client qui est très difficile a joindre !

Par Beauchard B. il y a 5 ans

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Micka31200 il y a 5 ans
encore faudrait il répondre non?
Par Julien Le Foll il y a 5 ans