Avis clients NiCKEL

Super génial

Super génial pour les achats en ligne

Par Bare C. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Vous dépensez l’argent que vous avez , pas de découvert ...

Vous dépensez l’argent que vous avez , pas de découvert possible et ça c’est le top!

Par Atouati il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

La mise en place n'a pas été évidente au départ, après ...

La mise en place n'a pas été évidente au départ, après de nombreux beugs sur le site de Nickel, les choses sont rentrées dans l'ordre et depuis je dois dire qu'il n'y a plus rien à dire. Ce compte est parfait pour des personnes qui n'ont pas forcément les moyens et pour lesquels les fins de mois sont difficiles. Pas de découvert, donc pas d'agios....pas de frais surprise....Merci pour vos services et d'avoir enfin penser à des personnes dont le budget doit être maitrisé. Tout est Nickel......

Par Scausev il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

tres contente

tres contente

Par Fedor I. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Géniale

C'est un compte géniale plus de peur d'oublier des paiements tout se retire immédiatement

Par Noemie566 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Un service sans faille, je ne peux que recommander ...

Un service sans faille, je ne peux que recommander cette banque en ligne qui est simple et efficace. Pas de frais caché. J'ai aussi ouvert un compte à mon jeune fils pour gérer son argent de poche.

Par Mjwarg il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Toujours satisfaite de mon compte. Debit immédiat, ...

Toujours satisfaite de mon compte. Debit immédiat, virement et prélèvement fait à la date indiquée. Aucun problème.

Par Mze H. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J ai jamais eu de problème,satisfaite de la gestion ...

J ai jamais eu de problème,satisfaite de la gestion de mon compte

Par Samaa006 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est super, c'est exactement pareil qu'une vraie banque, le seul hic est pour la remise de chèque.

Par Cribelier L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

top mise appart certains prélevement dont on ne sait ...

top mise appart certains prélèvement dont on ne sait pas a quoi il sont dus

Par Cypomier il y a 5 ans

que du bonneur

que du bonheur

Par Deubras F. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

très bon service bancaire ,je le conseil pour les personnes ...

très bon service bancaire ,je le conseil pour les personnes qui sont en diiculté financière

Par Dupont779 L. il y a 5 ans

UNE GESTION SÉRIEUSE ET EFFICACE, MOINS COUTEUX ET ... [Résolu]

UNE GESTION SÉRIEUSE ET EFFICACE, MOINS COUTEUX ET À LA PORTÉ DE TOUT LE MONDE

Par Biandray P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Satisfait à 100%sur le service et la rapidité des opérations ...

Satisfait à 100%sur le service et la rapidité des opérations

Par Sergekawonda il y a 5 ans

Excellant

Jamais de probleme,pas comme dans les banques !

Par Dksajus il y a 5 ans

ces bien pratique et pas de probleme

ces bien pratique et pas de probleme

Par Ministre72 il y a 5 ans

très pratique

très pratique

Par Yalourene il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Depuis bientot 1an chez nickel aucun problem rien a ...

Depuis bientot 1an chez nickel aucun problem rien a dire

Par Sabourin G. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte-Nickel c est super rien ah dire merci ah vous ...

Compte-Nickel c est super rien ah dire merci ah vous

Par Gaelle8255 il y a 5 ans

Je suis très satisfaite de Nickel