Avis clients NiCKEL

Site très fonctionnel, très lisible.

Site très fonctionnel, très lisible.

Par Floriandeazevedo il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout est rapide, super qualité de service. La carte ...

Tout est rapide, super qualité de service. La carte passe très bien. Les bénéficiaires de virements ajoutés rapidement! Super!

Par Bdlt2409 S. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C’est super se que je pense .

C’est super se que je pense .

Par Dianore E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Nickels ;)

Nickels ;)

Par Pires J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien vraiment content j'avais besoin d'un compte,maintenant ...

Très bien vraiment content j'avais besoin d'un compte,maintenant j'ai ma nouvelle carte Pour le moment tout se passe bien. Je conseille à tout le monde de ouvrir un compte un nickel

Par Cart E. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je suis très satisfait d'avoir ouvert un compte chez ...

je suis très satisfait d'avoir ouvert un compte chez Nickel. Ma compagne va en ouvrir un également. Je ne peux que conseiller les personnes qui hésiteraient à le faire

Par Prudent P. il y a 5 ans

Par Chekkatkarim il y a 5 ans

Donc c'est nickel

Donc c'est nickel

Par Djulykalonji il y a 5 ans
BONJOURS JE VOUS CONTACTE DEPUIS TOUT TA L'HEURE SA ME DIT 4 MINUTE D'ATTENTE TOUTE LES 4 minute donc pas cool JE VEUX COMMANDER UNE CARTE NICKEL CROME MES JE N4EST QUE DEUX CHOIX DE DISPONIBLE LA NOIRE ET L'ARGENTER MES JE VOUDRER LA GOLD ??? merci de me repondre svp
Par Kevin Bouget il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

une carte bleu tres interresante

tres facile d'ouvrir un compte pas de frais ou tres peu elle offre toutes les possibilité d'une carte mastercard classic sinon mieux j'encourage les personnes interessaient a sauter le pas

Par Malek G. il y a 5 ans

Très bonne expérience avec Nikel

Très bonne expérience avec Nikel

Par Anouzo il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Desde que estoy en Francia es la mejor de las cuentas ...

Desde que estoy en Francia es la mejor de las cuentas que he tenido.. aver si pronto se pueden ingresar cheques.

Par Mahri R. il y a 5 ans

Absolument Nickel

Apres 9 années passées à l'étranger, les grandes banques m'ont ri au nez à mon retour.
Nickel m'a permis d'ouvrir un compte en un tour de main, et cette banque s'est avérée etre fiable, sure, réactive et meme en voyage à l'etranger je peux compter sur ma mastercard absolument partout.
De plus, les difficiles operations (dans les autres banques) se font en 3 clic avec Nickel.
Une banque parfaite, merci.

Par Ouvrard C. il y a 5 ans

J'aime ma banque Nickel ! ma carte me sert pour mes ... [Résolu]

J'aime ma banque Nickel ! ma carte me sert pour mes achats ou payer mes factures ; il s'avère que certaines personnes cherchent à s'introduire dans mon compte pour faire des prélévement sans mon autorisation . Pourquoi ?

Par Samejodd il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour. Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis vraiment contente que vous avez augmenter la ...

Je suis vraiment contente que vous avez augmenter la somme de retrer

Par Choumyia il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel ...

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel il est très facile pour l'utiliser pas beaucoup de paperasse je vous recommande d'avoir un compte nickel

Par Belkacemfaycal55 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel ...

Bonjour je suis très satisfaite de mon compte nickel que j'ai beaucoup de plaisir à utiliser je recommande à toute personne de pouvoir avoir un compte nickel c'est très facile pour s'en servir et pas beaucoup de difficultés en paperasse alors je vous le recommande

Par Belkacemfaycal55 il y a 5 ans