Avis clients NiCKEL

Je recommande le compte nickel

Sincèrement pas déçu, cela fonctionne comme un compte dans une banque sauf que c'est chez un buraliste vous pouvez déposé de l'espèce sur votre, faire des virement à tiers détenteurs et recevoir des virements, de plus votre compte est sécurisé par deux codes ainsi que par votre portable.

Par Flo34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

moi je trouve que c'est bien pratique justement, mais ...

moi je trouve que c'est bien pratique justement, mais on est beaucoup facturé surtout!!
Moi paiement fait avec CB Nickel de 226e pour un lave vaisselle le 26/8 sur cdiscount et le 30/8 toujours pas remboursé donc ca bloque tout voila les lacunes qu'il faudrait améliorer svp merci

Par Sandy il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Nickel vs Eko

Nickel vs Eko
Alors j'ai un compte nickel et pour moi c'est nickel. Seul bémol, oas de possibilité de poser des chèques. Pour cela j'ai ouvert un vompte Eko by CA et là que des problèmes. En agence, aucune compréhension. Donc clôture et j'ai uniquement Nickel et c'est mieux.

Par ClemLoki il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Aucuns soucis avec Nickel pour ma part

Bonjour pour ma part j'ai aucuns soucis avec mon compte nickel, travaillant comme livreur pour ubereats je reçois mon virement toute les semaines, si vous n'avez pas reçu votre paye peut être que votre formule et plafonné, avez vous augmenté votre plafond ? Je vous suggere si c'est pas le cas de demander a votre employeur un accompte tout les 15 du mois car je crois que vous ne pouvez pas recevoir plus de 1000 euros par virement. Mr Pirola David

Par David 13100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
bonjour pour le moment vous verrez avec le temps service client inexistant ou borné quand vous avez un souci fuyez cette banque
Par Chérif il y a 4 ans
bonjour pour le moment mais avec le temps vous verrez fuyez cette banque
Par Chérif il y a 4 ans

Bonjour gros souci je ne peut plus me connecter à mon ...

Bonjour gros souci je ne peut plus me connecter à mon compte il me demande un code reçu par SMS. Mais j'ai changer de numéro de téléphone. Et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Comment faire svp urgent

Date d'expérience le 21/05/2019
bonjour,
0176490000
Il faut appeler ce numéro et parler à un conseillé pour faire la mise à jour du numéro de téléphone
Par NMG il y a 4 ans

Répond assez vite

Répond assez vite

Par Helene51100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
BN soir ici mr paix Arnaud mon numéro de c nickel 0019195437/ mon numéro de téléphone 0772059262/ j aimerait recevoir m code pour m nouvelle carte nickel. Merci dans l attente .mr paix Arnaud.
Par Houet il y a 5 ans
Bonjour je me suis fais voler ma carte nickel j'ai fais opposition ect... Mais comment on fait pour en avoir une nouvelle de carte?
Par Helene51100 il y a 5 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Gaelle75guilbert55 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Gilard.aurore78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

A tout les clients de Nickel qui non pas eux de réponse ...

A tout les clients de Nickel qui non pas eux de réponse a leur réclamations, laissez vos réclamations ici on vous contacte sous un délai maximum de 24 heures.

Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Satisfaite

Bonjour, j'étais étouffé par ma situation financière j'avais plus d'issue. Un jour sur cette plateforme, j'ai lu un témoignage concernant Mr Mounire qui faisait des crédits pour particuliers. Je n'ai pas hésité à le contacter il y a deux semaines et j'avoue que j'ai été plus que surpris. De bonnes conditions, un taux d'intérêt raisonnable et un mode de remboursement idéal. Attentif et professionnel il m'a accordé un crédit. Aux besoins, veuillez le contacter et bonne chance.

Par Lydie il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Solution fiable et légale

Bonjour, pour tout besoin d'un crédit particuliers sans frais veuillez bien vouloir vous adresser à Mr Mounire. Il a des conditions simple, la procédure est légale, le mode de remboursement est idéal et ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec sont notaire. Pour plus d'informations voici ses coordonnées. Merci et bonne chance

Par Virginia44 il y a 5 ans
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans

Satisfaite. aucun soucis

Satisfaite. aucun soucis

Par Demaison E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Bonne journée de la part de toute l'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super pratique ! compte créé un 2 minutes sans avoir ...

Super pratique ! compte créé un 2 minutes sans avoir besoin de justifier quoi que ce soit

Par Benami N. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans