Avis clients NiCKEL

nickel franchement

nickel franchement

Par Mimesis76 F. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Rien a redire

Rien a redire

Par Coluche59119 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Satisfaite

Satisfaite

Par Fortunychristelle il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rien à ajouter , super service ! Surtout en temps réel .

Rien à ajouter , super service !

Par Cdhoosche il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

la liberté

En espérant que la simplicité dure

Par Prmedia il y a 5 ans

Depuis que j'ai la carte je suis très satisfait

Depuis que j'ai la carte je suis très satisfait

Par Mirzali il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pas assez de services supplementaires. [Résolu]

Pas assez de services supplémentaires.

Par BrunoKolbasi il y a 5 ans

Bonjour Bruno,

merci pour votre message. Pouvez-vous nous préciser ce qu'il vous manque ?

Sachez que vous pouvez aussi consulter notre centre d'aide qui regroupe plusieurs articles pouvant vous aider dans l'utilisation quotidienne de votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Merci pour vos précisions.

Bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

c'est très simple facile d'acces pas de surprise on ...

c'est très simple facile d'accès pas de surprise on bien le gérer

Par Sylviesaget03 il y a 5 ans

je vais vous dire une chose, j ai 63 ans, j ai eu plusieurs ... [Résolu]

je vais vous dire une chose, j ai 63 ans, j ai eu plusieurs comptes en banque dans ma vie, puis apres un depot de bilan, j ai eté interdit bancaire, il y a environ un an j ai ouvert un compte nickel, suite au conseil d un ami, et a ce jour, je n ai jamais eu de ma vie, un compte aussi clair, aussi facile à utiliser, et qui fonctionnait aussi bien,,,,, il est hors de question pour moi d envisager retourner un jour sur une banque traditionnelle, ma banque c est nickel, et je vous tire mon chapeau,, je vous ai envoyé quelques amis, qui sont aussi satisfait que moi, philippe renault, patrice grunenwald, etc, on est unanime, c est le top,, je vous remercie pour votre service impeccable, la présentation, l'acces, l efficacité, les sms, les jours de valeurs, c est un sans faute, cordialement ,,,,

Par Marchilsum il y a 5 ans

Nickel !!

Nickel !!

Par Naoui13 S. il y a 5 ans

Très satisfaite

Ouverture de compte très facile, je gère mon compte moi même, je ne regrette vraiment pas d'être passer chez nickel, c'est mon unique compte à présent, je recommande

Par Karinefournier0412 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfaite de ce compte facile d utilisation. ...

Très satisfaite de ce compte facile d utilisation.

Par Svieta33 il y a 5 ans

Simple pratique rassurant

Simple pratique rassurant

Par Tictac E. il y a 5 ans

Cool sait vraiment geniz

Cool sait vraiment géniale

Par Boubatoure07 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfait et je n'ai pas arrêter de conseiller ...

Je suis très satisfait et je n'ai pas arrêter de conseiller aux autres de rejoindre Nickel et j'ai déjà convaincu mon entourage.

Par Douguiya il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bon système que j'utilise en alternatif avec ma ...

Très bon système que j'utilise en alternatif avec ma banque. Les services proposés fonctionnent très bien , la carte est d'un bon rapport qualité prix. Le site est bien fait ; les questions trouvent des réponses rapidement.

Par Moriceau A. il y a 5 ans

Tressatisfe de tout.

Tressatisfe de tout.

Par Iancu29 G. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout et claire très bien le ser

Tout et claire très bien le service

Par Msougmi74 il y a 5 ans