Avis clients NiCKEL

très satisfaite de Nickel , comme son nom l'indique ...

très satisfaite de Nickel , comme son nom l'indique NICKEL !!!

Par Couturier C. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Juste super ce compte

Juste super ce compte

Par Charlenemargueron il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Pratique le dépôt [Résolu]

Pratique pour déposer de l espèces aux larges heures d’ouvertures des Tabacs. Peut-être le pourcentage par transaction élevé ❓

Par Leglaude23 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rien à dire bon compte banca

Rien à dire bon compte bancaire

Par Matoko Y. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Avoir une carte bleue permettant de faire des achats ...

Avoir une carte bleue permettant de faire des achats en magasin ou en ligne lorsque l'on est en surendettement c'est un réel confort !
Aucun problème sur le compte et les conseillères lors d'appel téléphonique sont très agréables !

Par Chriswilfart il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfait de nickel le problème qu’il ...

Je suis très satisfait de nickel le problème qu’il faut avoir un conseillé plus facile au bout de fil

Par Assnabeka il y a 5 ans

Tres bien je recommande

Tres bien je recommande

Par Sandrine2308 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très content du compte .pour le moment. ...

Je suis très content du compte .pour le moment. Dommage quille prend pas les chèques

Par Marie44 A. il y a 5 ans

Bon système

Bon système
Dommage qu'on peut pas déposer des chèques sur le compte

Par Andreamills0805 il y a 5 ans

trés bien rien à redire

trés bien rien à redire

Par Loulou F. il y a 5 ans

continuer c'est bien ça aide les gens

continuer c'est bien ça aide les gens

Par Awougah il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Banque en ligne très efficace.

Banque en ligne très efficace.

Par Shasha93240 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis satisfaite de mon conte ses toujour agréable ...

Je suis satisfaite de mon conte ses toujour agréable d avoir un peux d argent de conte pour les fin de moi difficile

Par Yamnaelamineee il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J'aime bien la carte nickel sais très bien se genre ...

J'aime bien la carte nickel sais très bien se genre chose vraiment merci

Par Stanleydaube il y a 5 ans

Trop pratique et rapide

Trop pratique et rapide

Par Boukhariabdelkarim34 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rien à dire parfait dans tout l'ensemble dommage que ...

Rien à dire parfait dans tout l'ensemble dommage que l'on ne puisse pas déposer des chèques

Par Jeanmimi062 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Satisfaite, c est Nickel!

Satisfaite, c est Nickel!