Avis clients NiCKEL

Très bonne banque quelque frais pour déposer de l'argent ... [Résolu]

Très bonne banque quelque frais pour déposer de l'argent mais sinon dans l'ensemble très satisfait.

Par Jaouedbenarbia il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Une bonne chose facile pour utilisation

Une bonne chose facile pour utilisation

Par Yathomas86 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

C’est nickel

C’e Nickel

Par Nassah N. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le compte nickel est un compte facile d'utilisation ...

Le compte nickel est un compte facile d'utilisation et pratique

Par Meluxurydriver il y a 5 ans

très bonne banque aucun soucis

très bonne banque aucun soucis

Par Ventolini L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J’aime beaucoup ce système de banque et j’arrive à ...

J’aime beaucoup ce système de banque et j’arrive à bien gérer mon argent

Par Laila N. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bien mieux qu'une banque normale, mais dommage qu'on ...

Bien mieux qu'une banque normale, mais dommage qu'on ne peut encaisser de chéques.

Par Euhbene974 il y a 5 ans

Tres satisfait

Par Jura D. il y a 5 ans

Par Rajawidad99 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je espere que vous introduceira aussi la possibilite ...

je espere que vous introduceira aussi la possibilite de cheque. merci

Par Office il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C est très bien merci [Résolu]

C est très bien merci

Par Achourvirginie922 il y a 5 ans

merci pour votre retour. Si vous avez des questions sur l'utilisation de votre compte vous pouvez venir les poser également sur notre centre d'aide. Nos équipes ainsi que toute la communauté Nickel vous éclaireront en cas de besoin.

Pour y accéder https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

L'équipe Nickel

Parfait...

Parfait...

Par Jdy2508 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rapide à mettre en place, simple, clair et prix tout ...

Rapide à mettre en place, simple, clair et prix tout à fait correct.

Par Rodrigue L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien le compte génial encore 2/3 options a améliorer ...

Très bien le compte génial encore 2/3 options a améliorer comme payement sans contact et 1 jour un chéquier mais très bien

Par Filipedacunharodrigues il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

rien a dire ce compte a changer ma vie tout est en ...

rien a dire ce compte a changer ma vie tout est en temps et en heure merci merci

Par 974 B. il y a 5 ans

Compte Nickel
c'est cool

Par Arcenciel7475 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pratique le point négatif et de ne pas payer les borne ...

Pratique le point négatif et de ne pas payer les borne essence

Par Dossantosjudicael il y a 5 ans

R.A.S

Ras pour le moment depuis pres d un an je suis plus que satisfaite

Par Esperanceglawdys il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

BONNE EXPERIENCE RIEN A REDIRE .FONCTION PARFAITEMENT ...

BONNE EXPERIENCE RIEN A REDIRE .FONCTION PARFAITEMENT

Par Barat S. il y a 5 ans