Avis clients NiCKEL

Très p

Très pratique

Par Nagy45 G. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Excellent service.

Excellent service.

Par Pro A. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très contente avec le compte Nickel !super!

Très contente avec le compte Nickel !super!

Par Roulet C. il y a 5 ans

Tout va bien

Tout. À bien

Par Isabelle Dubois il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

La simplicité, la rapidité, pas de prise de tête, un ...

La simplicité, la rapidité, pas de prise de tête, un clique une action. Merci nickel vous avez changé mon regard sur la banque.

Par Hatem R. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel c est magnifique aucune crontrainte qu’il y’a ...

Nickel c est magnifique aucune crontrainte qu’il y’a dans les banque bravos à vous tous pour ce compte sans banque

Par Naim30200 il y a 5 ans

Très bons services

Très bons services

Par Aissat D. il y a 5 ans

Merci beaucoup!

Merci beaucoup!

Par Robertciungu il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rien à signaler de négatif ! C'est parfait !

Rien à signaler de négatif ! C'est parfait !

Par Dereck3o3 il y a 5 ans

Super compte toute et bein

Super compte toute et bein

Par Farouk2266 il y a 5 ans

trés pratique,qd on est interdit bancaire

trés pratique,qd on est interdit bancaire

Par Cdhjr C. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très utile et facile d’utilisation !!!

Très utile et facile d’utilisation !!!

Par Davidthebest59 il y a 5 ans

Très content .

Très content .

Par Argentinopietro il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Excellent gestion immédiate du compte les sommes sont ...

Excellent gestion immédiate du compte les sommes sont débités en directe cela permet une meilleure gestion

Par Chrystelem6 il y a 5 ans

Bien et pas de découvert

Bien et pas de découvert

Par Cecile L. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

NICKEL un compte à la portée de tous .

Facile d' accès Visibilité claire de toutes les opérations et tous les mouvements du compte en instantané Gestion facile Frais très raisonnables Service o top et sécurisé

Par Solange69 B. il y a 5 ans

Sais bien