Avis clients NiCKEL

tre's bian

tre's bian

Par Souzapt M. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Très satisfait

Très satisfait

Par Cadaregabrielclaude il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

tout est bien

tout est bien

Par Denis54000 il y a 5 ans
vous n'etes que des voleurs et des incapable je vais saisir le mediateur et les tribunaux mais vous allez arreter de vous foutre de ma gueule compte bloquer depuis 12 jour tout les jour je tiombe sur une personne differente qui me dit voila c fait jattent le retour et je debloque votre compte avant 19h aucune reponse au mails impossible d'avoir une personne competente aux telephone je vais deposer plainte pour abus de pouvoir et detournement de fond vous n'etes que des salent voleurs et des incompetents alloy patricia responsable majeur de ma fille enceinte de 7 mois et qui ne peux rien acheter pour son bebe car ses voleurs ne lui donnent pas son argent
Par René Coupé il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

les conseillers sont très sympathique, et nous donne ...

les conseillers sont très sympathique, et nous donne toutes les réponses dont nous avons besoin. Merci à toute l'équipe et bonne continuation.

Par Kanele974 il y a 5 ans

SUPER TRES SATISFAITE

SUPER TRES SATISFAITE

Par Sabryna17 il y a 5 ans
bonjour moi jai une question jai un compte nickel et jaimerais ajoute un beneficiere pour lui envoyer de largent mais sa marche pas comment faire merci davance
Par Alison Luna il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Satisfaite

Excellent service

Par Clencyshery il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien j'en suis ravie !!!

Très bien j'en suis ravie !!!

Par Kinou1966 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C’est pratique très bien et satisfaisant le seul inconvénient ...

C’est pratique très bien et satisfaisant le seul inconvénient on peut pas utiliser partout dommage.

Par Bounouahassina il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super franchement il y a rien à dire c'est impeccable ...

Super franchement il y a rien à dire c'est impeccable

Par Saad78260 il y a 5 ans

La transparence

La transparence

Par Lecamorgan75 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

En quelques mots...le banquier maintenant c'est moi. ...

En quelques mots...le banquier maintenant c'est moi.

Par Gomez3 L. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ;-) !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je ouvert mon compte il y a maintenant 1 ans et je ...

Je ouvert mon compte il y a maintenant 1 ans et je ne suis pas du tout déçu d'ailleurs si sa serait à refaire je le ferais sans problème et je le recommande au gens

Par Jerome P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Parfait tres bonne exoperience je recommande

Parfait très bonne expérience je recommande

Par Kassa M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

meme si un euros a chaque retrait je suis très satisfait ...

meme si un euros a chaque retrait je suis très satisfait de cette banque

Par Michaud79 H. il y a 5 ans

bonne expérience

je suis content de gérer mon compte chez nickel , le système est simple et je suis indépendant .

Par Ericroudaut il y a 5 ans

Super

Super

Par Mezrag F. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

tres bon fonctionnement et sans aucun probleme a ce ...

tres bon fonctionnement et sans aucun probleme a ce jour.

Par Hmorel il y a 5 ans

Satisfaction