Avis clients NiCKEL

satisfaction

satisfaite de vos services

Par Sarah3knc il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Paiement sécurisé sur internet, ça rassure d'avoir ...

Paiement sécurisé sur internet, ça rassure d'avoir ce type de compte.

Par Claude J. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour ! Sachez que vous pouvez aussi verrouiller/déverrouiller votre carte gratuitement également pour encore plus de sécurité ! Pour cela lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte-

Super le compte nikel

Super le compte nikel

Par Sistajess il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

C'est Nickel rien à dire

C'est Nickel rien à dire

Par Bsangare il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le compte nickel est très bien quand il y a aucun compte ... [Résolu]

Le compte nickel est très bien quand il y a aucun compte bancaire, le seul problème est que tout le monde prend pas le compte nickel pour être payé avec la carte bancaire nickel et il y a des sociétés qui ne prenne pas le RIB du compte nickel, moi j'aime beaucoup et tout va bien pour moi avec le compte nickel

Par Anglade9 F. il y a 5 ans
Pas toujours facile de faire accepter le RIB auprès des fournisseurs de Télécommunication. Ils font barrage alors que la Banque de France reconnait nickel puisque société validée par le code de la banque. Rachetée par la BNP... J'ai lancé démarche s pour non respect des textes mais les Sociétés font ce qu'elles veulent sans que cela dérange les autorités compétentes...les loies doivent êtres respectées.. Vous avez aussi votre rôle à jouer...
Par Lilou1310 il y a 5 ans

Bonjour Lilou,

Nous sommes navrés pour cette situation, l'utilisation abusive des RIB par certains clients ont engendré cette situation.

Sachez que l’acceptation de nos RIB par l'ensemble des commerçants est une priorité chez Nickel, nous sommes intransigeants avec les quelques clients Nickel qui ne jouent pas le jeu.

C’est pourquoi nous avons suspendu quelques centaines de comptes pour utilisation abusive ou frauduleuse de comptes, en particuliers ceux qui en fournissent des RIB en sachant qu’il n’y a pas d’argent sur le compte.

Très bonne journée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte très utile et génial pour ne plus être à découvert. ...

Compte très utile et génial pour ne plus être à découvert. moins de frais qu'une banque normale.

Par Sasaubonpain il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Compte nikel fonctionne très bien .j en suis très content. ...

Compte nikel fonctionne très bien .j en suis très content.

Par Arnaudschneider8 il y a 5 ans

meme en interdiction bancaire , j'ai la possibilite ... [Résolu]

meme en interdiction bancaire , j'ai la possibilite d,&voir une carte pour le paiement de mes factures,payer les course etc sans faire des allers retours avec ma banque pour retirer du liquide . Plus de frais de mandats et autres !!!!
Vraiment NICKEL c'est NICKEL

Par Famillegicquel il y a 5 ans
Dommage que l'application n'évolue pas surtout en proposant la connexion par empreinte digitale , blocage de paiement sur internet et à l'étranger est seulement dispo dans la version web , aucune carte n'a le paiement sans contact c'est vraiment gênant !
Par Sekou Zenab Keita il y a 5 ans

satifaite

pas de probleme

Par Hubrecht P. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ultra rapide à l'ouverture hyper simple utilisable ...

Ultra rapide à l'ouverture hyper simple utilisable de suite bref génial je conseille vivement !

Par Flan18nat il y a 5 ans

Pratique et éthique

Le compte-Nickel me permet d'avoir une carte bancaire, me sortant d'une situation difficile que les autres banques ont créée. De plus, l'argent déposé reste éthique puisqu'il n'est pas placé dans les grandes œuvres polluantes.

Par Fabricekraemer il y a 5 ans

Rapide et sur

Rapide et sur

Par Cynthia G. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

se compte va très bien je n'est aucun problème depuis ...

se compte va très bien je n'est aucun problème depuis que je lai ouvert .

Par Maetika10 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel est une banque à distance simple de fonctionnement ...

Nickel est une banque à distance simple de fonctionnement et très efficace dans l’exécution des opérations. Le coût annuel est faible.

Par Codex1864 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis avec niquel depuis longtemp et je suis content ...

Je suis avec niquel depuis longtemp et je suis content et fier detre avec vous

Par Sarahjolie2012 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Une chance unique pour tous les mal aimés bancaires

Une chance unique pour tous les mal aimés

Par Boucharessas E. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel, comme son nom l'indique.

Nickel, comme son nom l'indique.

Par Dubusd64 il y a 5 ans

Super rien na dire