Avis clients NiCKEL

en tout point conforme aux attentes .

en tout point conforme aux attentes .

Par Dino G. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Rien à dire satisfaite je le recommande a mes proches ...

Rien à dire satisfaite je le recommande a mes proches

Par Cyriellejohannaduf il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je conseille aux personnes qui hésitent toujours de ...

Je conseille aux personnes qui hésitent toujours de ne pas hésiter que c'est vraiment une carte bancaire.

Par Jandia N. il y a 5 ans

Je kiff le compte nickel est très très utiles

Je kiff le compte nickel est très très utiles

Par Salery il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Enfin je souffle !!! Plus de frais bancaire ! Merci ...

Enfin je souffle !!! Plus de frais bancaire ! Merci nickel ! Simple d’utilisation. L’application est juste génial

Par Sandrinebellanger06 il y a 5 ans

tres gentil aucun soucis

tres gentil aucun soucis

Par Sandrine S. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très pratique et gratuit. Voilà un an que je suis client, ...

Très pratique et gratuit. Voilà un an que je suis client, c’est sérieux.
C’est nickel !

Par Charlpaul18 il y a 5 ans

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par 1955fuentesmonia il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Pour moi Nickel c'est Nickel oh que j'aime

'bonsoir c'est michou, j'aime très bien Ni depuisckel depuis

Par Michouthermea94 il y a 5 ans

nikel

il y a eu un temp ou beaucoup de souci avec nikel depuis tout fonctionne bien

Par Rivereau A. il y a 5 ans

Super tres fiable et rapide

Super tres fiable et rapide

Par Paul J. il y a 5 ans

bon fonctionnement ras

bon fonctionnement ras

Par Jean C. il y a 5 ans

pratique et façile d'utilisation

pratique et façile d'utilisation. Moins de risque qu'une carte carte bancaire classique

Par Jeanclaudepigeaud il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Vive le presque sans frais.

Vive le presque sans frais.
Quel bonheur de ne pas être harcelé par sont banquier.
Depuis que je suis passé chez NICKEL, tout va pour le mieux côté finance.

Par Didier D. il y a 5 ans

Excellent.

Très satisfaite des produits proposer

Par Fricker67 D. il y a 5 ans

parfait suivi a faire a la sortie du magasin

parfait suivi a faire a la sortie du magasin

Par Serge S. il y a 5 ans

Excellent

Aucunes observations particulières à emettre concernant le fonctionnement de mon compte Nickel, le compte sans banque est très simple d'utilisation et sans découvert, les débits sont réalisés immédiatement contrairement aux banques actuelles.

J'espère qu'un jour qu'un projet pour l'encaissement (uniquement) de chèque verra le jour.

Par CIMONARD J. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

un compte parfaitement adapté a mes besoins personnel ...

un compte parfaitement adapté a mes besoins personnel

Par Marchenaalexia il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout est parfait, le seul dommage c'est qu'il n'y ait ...

Tout est parfait, le seul dommage c'est qu'il n'y ait pas un système de dépôt de chèque

Par Guerrier76 D. il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Le dépôt de chèque est en cours, nos équipes travailelnt sur ce sujet, nous vous tiendrons informé(e) ! :-)

Tres satisfait

Tres satisfait