Avis clients NiCKEL

super nickel un bon compt

super nickel un bon compt

Par Cayo47 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Super application

Super application

Par Tonyraul44 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

rien a dire supers services

rien a dire supers services

Par Stef341 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

C'est juste Nickel!!!!

C'est juste Nikel!!!!

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très très contente de sous compte plus dans bêtement ...

Très très contente de sous compte plus dans bêtement

Par Petit9 C. il y a 5 ans

Par Moune34 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

je suis très comptant de vos services et recommande ...

je suis très comptant de vos services et recommande a d autres clients

Par Maurice0548 P. il y a 5 ans

Top du top

Top top j y suis depuis 1 ans et je n est jamais eu aucun souci c est top pour des gendarmes comme moi merci compte nickel

Par Gredtfranck il y a 5 ans

Très bien !

Pour moi Nickel est très bon, faire beaucoup de choses avec le compte.

Par Vettor R. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très satisfaite du compte nickel je n'ai jamais eu ...

Très satisfaite du compte nickel je n'ai jamais eu de soucis

Par Hemonstephanie il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Avoir un compte où vous n’avez pas à rendre de compte ... [Résolu]

Avoir un compte où vous n’avez pas à rendre de compte à qui que ce soit est formidable. On gère soi même l’argent que nous avons, sans aucun frais caché, c’est Juste top!

Par Jab S. il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Abokoramir il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Moi personnellement je trouve ces compte très intéressant ...

Moi personnellement je trouve ces compte très intéressant

Par Pazzejudicael il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super compte courant, un peux onéreux sur certaines ...

Super compte courant, un peux onéreux sur certaines opérations , mais dans l'ensemble très bonne prestation , simple , claire et compréhensible

Par Karim T. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis satisfaite de mon compte nickel pas de casse ...

Je suis satisfaite de mon compte nickel pas de casse tête libre d'utiliser mon argent sans crainte de dépassement

Par Katylahrech il y a 5 ans

Nickel génial

Un compte bien attractif,une appli facile à utiliser,des solutions instantanées et une régularité plus que bien.suis content

Par Elyezu il y a 5 ans

J'adore.

J'adore.
j'utilise mon compte Nickel tout le temps et j'ai plus aucun autre compte.
Je suis ravi de la facilité d'utilisation, de la réactivité des services, des tarifs.
Le moindre virement qui arrive ou part de mon compte et je reçois une alerte.
Le système est fantastique.
J'aimerai juste pouvoir mettre de l'argent de coté, existerai-t'il un moyen de bloquer une somme ? avez-vous également la possibilité d'ouverture de compte spécifique pour un auto-entrepreneur ?

Par Tendretophe57 il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Nickel n'est pas non plus disponible pour les entreprises, artisans, professions libérales et associations. Si vous êtes intéressé(e) par l'ouverture d'un compte professionnel, faites-le nous savoir.

tout est nickel

tout est nickel voilà pourquoi cela s'appel compte Nickel

Par Noahtitou il y a 5 ans

Je suis très satisfait