Avis clients NiCKEL

Aucun souci, tout est... nickel!

Aucun souci, tout est... nickel!

Par Delepine M. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

je suis tres content du compte nickel

je suis tres content du compte nickel

Par Bentrappes75 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

• par téléphone : le numéro est inscrit numéro au dos de votre carte,

Impeccable

Impeccable

Par Mkreunion il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Genial !!!!!!

Genial !!!!!!

Par Awadiattara il y a 5 ans

super service, compte bancaire parfait

super service, compte bancaire parfait

Par Horusnebsen il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très heureuse avec ce compte Nikel. Les viremenrs ...

Je suis très heureuse avec ce compte Nikel. Les viremenrs arrivent très vite dans mon compte, j'ai pas des frais-surprise, c'est pas chère et convenable. Merci Nikel!

Par Iancu2009 P. il y a 5 ans

Merci pour votre message !

• par téléphone : le numéro est inscrit numéro au dos de votre carte,

• ou bien, via notre formulaire de contact  https://contact.compte-nickel.fr/

Bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

TRES PRATIQUE SR COMPTE NICKEL SEULES DESANVATAGES ...

TRES PRATIQUE SR COMPTE NICKEL SEULES DESANVATAGES PLAFONDS DE VERSEMEND 550EUROS TROP FAIBLES ? SINON C EST UN TRES EXELENT PRODIITS FINANCIERS

Par Labidi M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très satisfait du compte nicke

Je suis très satisfait du compte nickel

Par Mueller068 D. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

C'est super. Très heureuse d'avoir ouvert ce compte. ...

C'est super. Très heureuse d'avoir ouvert ce compte.

Par Pechoux M. il y a 5 ans

Nickel est très bien je n’ai pas de problème avec

Nickel est très bien je n’ai pas de problème avec

Par Eulaliachaves il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Tout est simplement nickel ou nickel chrome !

Tout est simplement nickel ou nickel chrome !

Par Sebetxav78 il y a 5 ans

c est très bien

c est très bien

Par Triadouv il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ouverture facile, rapide ! site accessible, frais gestion ...

Ouverture facile, rapide ! site accessible, frais gestion à minima !

Par Deneaux B. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Depuis que j'ai ouvert mon compte Nickel je ne peux ...

Depuis que j'ai ouvert mon compte Nickel je ne peux qu'être très satisfaite de l'ensemble des services proposé et je n'ai jamais eu aucun retard sur mes virements entrant ou sortant.
Aucune surprise de frais supplémentaires. EXCELLENT.

Par Nathaliemimilydia51 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Simple efficace et sans aucune prise de tête. Je recommande ...

Simple efficace et sans aucune prise de tête. Je recommande à 100%

Par Keita C. il y a 5 ans