Avis clients Coyote

Données transmises très approximatives

j'ai passé 10 jours en Espagne et j'ai été surpris par les signalements coyote sur R link 2 (Renault).
En effet dans près de 60% des cas :
- Il y a des signalements de radars qui ne sont plus présents,
- Les vitesses autorisées signalées sur coyote sont erronées,
- Plusieurs radars fixes ne sont pas signalés.
En France :
A une échelle moindre j'ai noté :
- Près de chez moi un radar fixe installé depuis de nombreuses années qui n'est pas signalé,
- De nombreuses vitesses autorisées erronées ...
Non

Par Gérard Olazcuaga il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Symbole tunnel

Bonjour. Depuis quelque temps, mon appli coyote m'affiche le symbole tunnel et je dois éteindre mon appli pour à nouveau capter. A quoi est-ce dû ? Je n ai pas changé de mon voiture pourtant.

Par Lohez karine il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Problème appincar

Bonjour.
J'ai souscris à l'option appincar de votre application.maleureusement je n'arrive pas à la faire fonctionner sur l'écran appconnect de ma wolkswaen passat .je suis sous iPhone 7 iOS 12.
Pouvez vous m'orienter et me donner conseils svp.

Par Tanguy Coplo il y a 5 ans

allume cigare en moto

J'utilise mon Coyote mini (acheté en septembre 2018) avec ma moto. Le Coyote est positionné dans le support prévu à cet effet. Je relie le câble fourni à la prise allume cigare de ma moto (Tracer Yamaha). Et là, rien. Pas de charge (moteur allumé évidemment). Pourtant, la prise allume cigare fonctionne normalement avec d'autres appareils (ex : mon téléphone).
Merci pour vos réponses.

Par Jean-Philippe Thierry il y a 5 ans

Problème de son via bluetooth

Je n'ai plus le son avec le coyote dès le moment où mon gsm est connecté en bluetooth, sauf si je mets une radio via internet de mon gsm (cela vaut également pour le bip de démarrage). Je suis en Bluetooth > A2DP. Si je passe en HSP, le gsm passe par une communication téléphonique!!! Toutes mes autres applications fonctionnent parfaitement avec bluetooth.

Par SidiBen il y a 5 ans

Erreur 3

Bonsoir,
Depuis deux semaines mon coyote ne fonctionne plus, une « erreur (3) » se met à chaque fois que j’en note une destinatio. Help !!!

Par Theo Huchet il y a 5 ans

Bonjour, j'ai repris le coyote de mon père qu'il n'utilise ...

Bonjour, j'ai repris le coyote de mon père qu'il n'utilise plus depuis 1 an, il ne se souvient plus du compte avec lequel il s'est enregistrer dessus comment faire ? car l'identifiant ne change pas après la remise a zero et je n'arrive pas a l'enregistrer a mon compte merci
Comment dois-je procéder ?

Par Romain Ldx il y a 5 ans

Waze et.coyote

Bonjour.
Sur Android, lorsque j'utilise waze et coyote en superposition de waze, peu de temps après, coyote perds les infos (limitation vitesse etc) et affiche parfois des vitesses impliqués (exemple 347 kmh, puis 0 etc)
il faut éteindre coyote puis le relancer et cela fonctionne, mais si on le replace en "petit", rebelote après quelques minutes.
Par contre pas de problème si map ou plans à la place de waze.
Une idée ???

Par Erwan M. il y a 5 ans

J'ai un coyote S que j'ai remis a zéro car je n'avais plus les utilisateur sur la route et maintenant a caque allumage il me demande ma langue et pays .. ( et j'ai toujours pas les utilisateur sur la route ..)

Par Renaud Baiise il y a 5 ans

Bonjour.
Aujourd’hui j’ai voulu reprendre un un abonnement coyote, mais impossible de m’e connecter (erreur code 9)

Que dois-je faire?

Par Guillaume06 il y a 5 ans

Corriger une limitation de vitesse - accès impossible (Coyote series sur Renault R-link)

L'accès au changement de limitation de vitesse (appui sur la couronne du panneau affiché) ne fonctionne pas sur mon application "Coyote series" (Renault R-link Evolution). Comment faire pour remonter l'information d'une limitation erronée. Il s'agit - entre autres - de portions indiquées à 130 sur l'A8 dans le département des Alpes-Maritimes alors que la totalité de l'8 est limitée à 110 dans ce département ..... depuis plusieurs années !

Par Turini06 il y a 5 ans