Avis clients Coyote

Pb de son sur iCoyote

J’ai l’application iCoyote V11.0.18 sur un iPhone 7. Depuis quelques temps je n’ai plus aucune alarme sonore et pourtant lorsque je lance Paramètres/Son/Test audio j’entends clairement le message d’alerte test ! C’est vraiment un bug de l’application car c’est identique chez moi déconnecté de tout bluetooth !
Merci

Par Papidou il y a 6 ans

Compatibilité Coyote et Audible

Bonjour.
Je voudrais m'abonner à Coyote via l'application et l'utiliser dans ma C3 Aircross via CarPlay.
Est il possible d'utiliser Audible et Coyote en même temps via CarPlay...!?
En effet j'écoute les livres en voiture au quotidien.
Merci par avance pour votre réponse.

Par CarolineIBODE il y a 6 ans

son des alertes qui se coupe

son des alertes qui se coupe

Par filachino il y a 6 ans

Depuis 4 mois et les nouvelles mises à jour , le son des alertes se coupent au bout de 3 à 4 secondes, alors que le son de la navigation fonctionne parfaitement. Tout a été essayé, vidage du cache, remise à 0, désinstallation, réinstallation.....rien n'y fait. Plusieurs mails au service client qui essaie de me rassurer en me disant que le problème a été identifié et qu'une mise à jour va être déployée prochainement . Mais cela fait plus de 4 mois que cela dure....et malgré les divers mises à jour....rien n'y fait....

Je perds patience

Si quelqu'un à la solution je suis preneur
Par filachino il y a 6 ans

Problèmedeson

Lorsque j’utilise l’application sur mon smartphone, la musique se coupe au premier message vocale. Il est connecté à la voiture par un câble jack, ne possédant pas de Bluetooth. (Le son est réglé sur haut-parleur). Auriez-vous un moyen de résoudre ce problème assez embêtant ? Merci d’avance

Par Paulblds il y a 6 ans

Problème de Son

Je connecte mon smartphone à la voiture à travers un câble (prise jack) et dès que je lance l’application la musique se coupe. J’ai beau la remettre, au premier message vocale, elle se coupe de nouveau. Avez-vous une solution par rapport à ca ? Merci d’avance. (Le son est réglé sur haut-parleurs, ne possédant pas de Bluetooth)

Par Paulblds il y a 6 ans

Mettre mes identifiants boîtier dans application

Je souhaiterai rentrer mon abonnement boîtier dans mon application .
Id boîtier :5564764
Application : cnt 1440075
Merci

Par Banchelor il y a 6 ans

Pouvez vous également lier mon abonnement boîtier et mon application Icoyote svp?
ID boîtier: 192711523
ID App: CNT2300045

Par Cirdec12 il y a 6 ans

Coyote bloqué

Bonjour. J'ai laissé mon coyote dans la voiture lors des températures négatives de ces derniers jours. A présent l'écran est figé et je ne peux plus le redémarrer même en mode forcé. Pouvez vous m'aider ?

Par Lduv il y a 6 ans

Abonnement coyote

Bonjour, j'ai une mégane 4 avec r-link 2, mon abonnement gratuit de 3mois vient de se terminer. Avant j'avais un boîtier, dont je paye toujours l'abonnement ( client chez vous depuis environ 4ans). Pouvez vous me dire si je peux me servir de mes identifiant existant et conserver mon abonnement ou dois je reprendre un abonnement au près du r-link store ?

Par Jean_Baptiste_Jardin il y a 6 ans

Mon abo coyotte et mon smartphone S7 Comment ?

Comment les utiliser ensemble ?

Par Tchip2015 il y a 6 ans
Je te remercie pour ces utiles informations.
Cordialement.
Henri.
Par MH Hduc il y a 6 ans
Donc pas de problème tu as largement de quoi utiliser Icoyote avec ce forfait, attention toutefois si tu passes les frontières c'est hors forfait sauf évidemment si tu as des GO à l'étranger ;)
Par fofocoyote972 il y a 6 ans
j'ai sfr 20Go merci de ton aide
Par MH Hduc il y a 6 ans
Alors l'application est gratuite, l'abonnement aux informations en live est payante environ 50€ l'année, quand au data qui est consommé pour la connexion internet aux serveurs coyote, elle est décomptée de ton abonnement opérateur. Tu as quoi comme abonnement et tu es chez quel opérateur ?
Par fofocoyote972 il y a 6 ans
Merci. Mais quand j'utilie Coyotte sur mon smartphone cela est facturé comment par qui ??
Afficher plus de commentaires

Son et alertes

Aussi le problème de guidance..j ai la voix au départ..puis plus rien ! J ai désinstallé Coyote Orange, puis réinstallé ..rien. Mais alors, j ai téléchargé Waze..même soucis..très bizarre...!! Pouvez vous m aider, merci, christian

Par Christian Dossin il y a 6 ans

Synchronisation coyote Android

Bonjour, je possède un abonnement coyote android et depuis quelques semaines l'application est en synchronisation continue. Avez vous une solution pour le problème?

Par Antho01460 il y a 6 ans

Probleme voix homme au ralenti

Depuis la nouvelle mise a jour j'ai un probleme lors des alertes. Il y a une voix d homme incompréhensible. Il annonce les alertes au ralenti (genre robot/film dhorreur). Cela ce produit lors dun changement de vitesse ou dune double alerte comment resoudre ce probleme ?
( cela cest produit également avec la mise a jour androïd fait le meme jour)

Par Florian Maroussie il y a 6 ans
Et le service client c'est 0.34cts/min. Hors de question que je paie pour signaler un problème chez eux ! Pourtant je ne suis pas radin mais c'est un principe ! :-)
Par Eric-Overijse il y a 6 ans
Bonjour Florian,
J'ai le même souci même avant la dernière mise à jour et cela m’énerve tellement que j'envisage de supprimer Coyote et de me contenter d'un autre programme gratuit.
Un ami a exactement le même souci. Il a un S6 comme moi et je me demandais si c'était propre à ce type de smartphone.
Par Eric-Overijse il y a 6 ans

comment instaler coyote sur rlink [Résolu]

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle clio, j'ai un abonnement smartphone coyote, mais l'application est bloqué sur rlink malgré quelle soit activé dans les reglage rlink.

J'ai chercher sur my renault, je me suis crée un compte, mais je trouve pas la page pour telecharger.

Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'envoyer un lien.. merci !

Par Matthieu Legrand il y a 6 ans

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que votre abonnement application Coyote n'est pas utilisable sur le système embarqué de votre véhicule.
Un abonnement dédié devra être souscrit si vous souhaitez bénéficier de nos services grâce à Coyote Series disponible sur R-Link.

Bonne journée,

Camille de Coyote