Lire tous les avis Coyote Coyote

Mon abo coyotte et mon smartphone S7 Comment ?

Comment les utiliser ensemble ?

Par Tchip2015 il y a 6 ans
C'est quoi exactement votre question ? Si vous voulez utiliser votre application Icoyote sur votre S7 il vous suffit de télécharger (gratuitement) l'application sur le google store, et lors du lancement vous identifier si vous aviez déjà un abonnement sur un autre téléphone où vous enregistrer et prendre un abonnement payant si vous n'avez jamais utilisé Icoyote
Par fofocoyote972 il y a 6 ans
Merci. Mais quand j'utilie Coyotte sur mon smartphone cela est facturé comment par qui ??
Par MH Hduc il y a 6 ans
Alors l'application est gratuite, l'abonnement aux informations en live est payante environ 50€ l'année, quand au data qui est consommé pour la connexion internet aux serveurs coyote, elle est décomptée de ton abonnement opérateur. Tu as quoi comme abonnement et tu es chez quel opérateur ?
j'ai sfr 20Go merci de ton aide
Par MH Hduc il y a 6 ans
Donc pas de problème tu as largement de quoi utiliser Icoyote avec ce forfait, attention toutefois si tu passes les frontières c'est hors forfait sauf évidemment si tu as des GO à l'étranger ;)
Par fofocoyote972 il y a 6 ans
Je te remercie pour ces utiles informations.
Cordialement.
Henri.
Par MH Hduc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mon abo coyotte et mon smartphone S7 Comment ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus