Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Je recommande.

Réactif, professionnel et disponible. Je conseille vivement cette entreprise.

Par Fred64 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bon contact, RDV à l'heure, bons diagnostics précis ...

Bon contact, RDV à l'heure, bons diagnostics précis et complets, Bon Rapport , prix compétitif

Par Lesage il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Prestation parfaite

Rdv rapide et précis, rapport des diagnostics obtenu dans la journée, tarif contenu. Petite ristourne faite aux anciens clients. Satisfait de la prestation.

Par Hatchikian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Parfait pour donner des explications sur le rapport. ...

Parfait pour donner des explications sur le rapport.
Personnel très aimable

Par Gignoux G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très agréable expérience : interlocuteurs ponctuels ...

Très agréable expérience : interlocuteurs ponctuels et compétents

Par Boutroue L. il y a 2 ans

Excellente presta

Excellente prestation

Expérience prouvée le 09/05/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnels, efficaces et avenants.

Très professionnels, efficaces et avenants.

Expérience prouvée le 07/05/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par TEIXEIRA DA COSTA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rapides, compétents, aimables, en bref professionnels. ...

Rapides, compétents, aimables, en bref professionnels. Rien à redire.

Par Boudier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Recommandation ++

Equipe très professionnelle, fait du bon travail, tout en étant d'humeur agréable

Par Shama P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une équipe sérieuse, travail bien réalisé.

Une équipe sérieuse, travail bien réalisé.
De bonnes explications pour comprendre le processus de diagnostic.

Par Romanzin B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Excellente prestation !

Personnes agréables, ponctuels, à pris le temps de m'expliquer les différents diagnostiques qui ont été réaliser et leur résultats. Je recommande les yeux fermés

Par Mercier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bonne réactivité et rapidité de prise de rendez-vous ...

Bonne réactivité et rapidité de prise de rendez-vous

Par TARDIVEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel et très agréable.

Très professionnel et très agréable.
Travail propre et soigné

Super réactivité, diagnostics très clairs

Par GUY HOQUET VIROFLAY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Diagnostic Dpe .

Je recommande. Ponctuel, très professionnelle .

Par FRISCIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

L'équipe a pris le temps d'expliquer ce qu'ils avaient ...

L'équipe a pris le temps d'expliquer ce qu'ils avaient à faire, leurs conclusions et nous a donné des conseils. Cette entreprise nous avait été recommandée et nous sommes ravis de les avoir contacté, nous le ferions de nouveau les yeux fermés.

Par THIS CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021