Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Khidichian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 1 semaine

Je recommande Diag Précision pour

Je recommande Diag Précision pour
La prise de rendez-vous rapide, le technicien ponctuel, compétent, rapide et efficace.
L'envoi du bilan dans la journée.

Par Mme G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Très pro très pédagogique

Professionnel

Par Rizzetti F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Bonne expérience et bon conseil travail profe

Bonne expérience et bon conseil travail professionnel

Par Et S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Rdv pris rapidement et diagnostics faits avec précision. ...

Rdv pris rapidement et diagnostics faits avec précision. Les comptes-rendus ont été transmis le lendemain.

Par Mme C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 2 semaines

Excellente Expérience

Très bonne réactivité et une compréhension de la situation. Je recommande

Par Succession M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très bon service, à l'ecoute et compétant.

Très bon service, à l'écoute et compétant.

Par Lelarge il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Mme C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 3 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Ponctualité, sérieux et professionnalisme.

Ponctualité, sérieux, professionnalisme.

SUPER ¨PROFESSIONNEL

Par Anet T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 4 semaines

Réactif et disponible

Réactif et disponible

Par Fernandez M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 1 mois

aucun problème impeccable

aucun problème impeccable

Par Et A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnels et pédagogues en plus d'etre courtois ...

Très professionnels et pédagogues en plus d'être courtois ! Je recommande sans réserve.

Par Portier S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnel. Je recommande !

Très professionnel. Je recommande !

Par Series P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnel et super cool !

Très professionnel et super cool !

Par Vanderschueren J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Diag Précision a répondu immédiatement à ma demande ...

Diag Précision a répondu immédiatement à ma demande et fait preuve d'un bon professionnalisme

Par Lacauste Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très satisfait! Service sympathique, efficace et professionnel! ...

Très satisfait! Service sympathique, efficace et professionnel!

Par Mme S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022