Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy.

Très professionnel

Très professionnel

Par Mme N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 2 mois

SUPER ¨PROFESSIONNEL

aucun problème impeccable

aucun problème impeccable

Par Et A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnels et pédagogues en plus d'etre courtois ...

Très professionnels et pédagogues en plus d'être courtois ! Je recommande sans réserve.

Par Portier S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnel. Je recommande !

Très professionnel. Je recommande !

Par Series P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très professionnel et super cool !

Très professionnel et super cool !

Par Vanderschueren J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Diag Précision a répondu immédiatement à ma demande ...

Diag Précision a répondu immédiatement à ma demande et fait preuve d'un bon professionnalisme

Par Lacauste Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très satisfait! Service sympathique, efficace et professionnel! ...

Très satisfait! Service sympathique, efficace et professionnel!

Par Mme S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Très bien, conforme aux attentes.

Très bien, conforme aux attentes.

Par Et R. il y a 2 mois

professionnel compétent et efficace

Par Reblewski G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Je recommande la société Diag Précision, équipe très ...

Je recommande la société Diag Précision, équipe très sympathique et professionnelle

Par Et Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy il y a 3 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Ponctuel, respectueux, minutieux, efficace, tarifs ...

Ponctuel, respectueux, minutieux, efficace, tarifs très raisonnables. Rapport de diagnostic immobilier envoyé dans la journée.

Par Mme D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

J’ai fait appel a diagprecision dans le cadre d’une ...

J’ai fait appel a diagprecision dans le cadre d’une vente d’appartement. D’une part l’intervention a été efficace. Quant aux rapports très précis cela était un vrai + pour présenter le bien et rassurer les acquéreurs.
Enfin, l’équipe est très agréable, réactive et toujours disponible .

Par Mme L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

La visite de diagnostic s'est très bien passée.

La visite de diagnostic s'est très bien passée.

Par Mme M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Clair, net et rapide.

Clair, net et rapide.
Un rdv planifié rapidement, des explications claires et beaucoup de professionnalisme

Par Carrel A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Diagnostic complet et rapide

Diagnostic très complet et techniciens très compétents. J'ai reçu le diagnostic le lendemain.

Par Mme W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Vélizy

Équipe professionnelle, rapide et efficace!

Équipe professionnelle, rapide et efficace!
Je recommande entièrement!

Par Morin R. il y a 3 mois