Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Giag Precision a repondu parfaitement a mes attentes. ...

Giag Precision a repondu parfaitement a mes attentes.

Par Mr et Mme VARGA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Un bon accompagnement à chaque étape et des conseils ...

Un bon accompagnement à chaque étape et des conseils précis.

Par Mr et Mme FAURE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très bien.

Très bien.

Par Mr et Mme DE LAAGE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Prise de RDV rapide et résultats dans la journée.

Prise de RDV rapide et résultats dans la journée.
Efficace, rapide et professionnel

Par Mr PHAN THIERRY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Service professionnel et humain. Personnes réactives, ...

Service professionnel et humain. Personnes réactives, sympathiques et compétentes. Parfait !
Un grand merci.

Par Mr et Mme LANGLOIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Approche rigoureuse et professionnelle

Très bon contact à la prise de rendez-vous et lors de la visite. Approche rigoureuse et organisée. Présentation orale claire et pragmatique des résultats. Rapport factuel.

Par Mr et Mme SZUKALA FRANCIS il y a 7 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Je suis ravie d'avoir fait appel à Diag Precision, ...

Je suis ravie d'avoir fait appel à Diag Precision, se sont des personnes très professionnelles et respectueux des lieux.
Je recommande vivement.

Par Mr BOUVIER et Mme BIHOREAU il y a 7 mois

Très professionnel !

Très professionnel !
Préparation de la demande en amont, respect de la date d'intervention, prestation de qualité.

Par Mr BARILLOT ANDRE il y a 7 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bon contact téléphonique, équipe ponctuelle et ...

Très bon contact téléphonique, équipe ponctuelle et professionnelle.

Par Et A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 9 mois

Très bien ,je reco

Très bien ,je recommande

Par Saliou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Equipe sérieuse et professionnelle. Parfait pour un ...

Equipe sérieuse et professionnelle. Parfait pour un diagnostique DPE d'appartement.

Par Et M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Travail sérieux après une deuxième intervention . ...

Travail sérieux après une deuxième intervention . Je recommande cette société.

Par Et F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Des intervenants très compétents et professionnels. ...

Des intervenants très compétents et professionnels. Suite à leur intervention nous avons reçu tous les comptes rendus (très détaillés) sous 24h. Je recommande chaudement Diag Précision

Par Et T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

efficace

Très efficace rapidité de rendez-vous

Par Lemiere R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Travail précis et méticuleux. De nos conseils donnés ...

Travail précis et méticuleux. De nos conseils donnés au passage. Envoi rapide du diagnostic.

Par Succession F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Très bons profesionales

Très bons profesionales

Par Mme R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bien, ponctuels, professionnels parfait:)

Très bien, ponctuels, professionnels parfait:)

Par Dagher R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023