Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Simplement par

Simplement parfait

Par Et L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 10 mois

Très sérieux et professionnel

Très sérieux et professionnel

Par Et M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Je salue l'efficacité, le professionnalisme et la gentillesse ...

Je salue l'efficacité, le professionnalisme et la gentillesse des deux experts qui sont venus faire notre diagnostic

Par Pavaye B. il y a 10 mois

Très bonne expérience

Par Lemery J. il y a 10 mois

Diagnostiqueur au top !

Diagnostiqueur au top !
Réactivité, Professionnalisme, Conseils précieux.
Nous recommandons les yeux fermés.

Par Lerendu Y. il y a 10 mois

2 personnes ponctuelles et professionnelles

2 personnes ponctuelles et professionnelles

Par Sci M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très grand professionnalisme. Prise de rdv simple et ...

Très grand professionnalisme. Prise de rdv simple et rapide, les personnes sont très pro et efficaces. Je recommande vivement.

Par Et B. il y a 10 mois

Très réactifs et professionnels, je recommande

Par Mme J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostique très complet fait consciencieusement. ...

Diagnostique très complet fait consciencieusement. Diagnostiqueurs ponctuels au rendez-vous. Diagnostique livré rapidement.

Par Succession Z. il y a 10 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Et B. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Messieurs Lutz et Vossart de DIAG PRECISION sont très ...

Messieurs Lutz et Vossart de DIAG PRECISION sont très professionnels et sérieux. Ils savent également bien expliquer le résultat obtenu sur les diagnostics. Je recommande sans hésiter !

Par Mme N. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une équipe très pro. Un accueil super agréable dès ...

Une équipe très pro. Un accueil super agréable dès le premier contact téléphonique. Des prix très cohérents. Des horaires respectés. L’équipe m’a tenu au courant des mesures et diagnostics au fur et à mesure de la prestation. Bravo à toute l’équipe.

Par Mony S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel, et un relationnel excellent.

Très professionnel, et un relationnel excellent.

Par Perotto P. il y a 10 mois

Très professionnel, efficace, a recommander

Très professionnel, efficace, a recommander

Par Sci V. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe très aimable et profess

Équipe très aimable et professionnelle

Par Mme C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Travail de qualité, sans concession, réactivité et qualités humaines

Je recherchais un diagnostiqueur qui puisse faire un travail précis et pointu sans concession pour une vente. L'équipe de Diag Précision a été réactive, détaillée dans les informations préliminaires à fournir et a pu intervenir rapidement. Les diagnostics m'ont été communiqués le jour même. Un autre point que j'ai particulièrement apprécié est la qualité humaine des membres de l'équipe.

Par Indivision F. il y a 10 mois

C'est très bien

C'est très bien

Par Castro F. il y a 10 mois

Très bien, profe

Très bien, professionnel

Par Costa O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 11 mois