Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Réglementation excessivement à charge pour les propriétaires.

Classement en "F"... Soit disant passoire thermique au sens de la réglementation, pour une maison qui, de mon point de vue, n'en est pas une.

Par SUCCESSION GOBEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Mr Gobeau,

Comme expliquer sur place,le DPE est opposable certes il y a une isolation sur vos combles et sur un mur extérieur mais vous nous avez fournit aucuns justificatifs par rapport à ces travaux, de plus votre maison est antérieure à 1948,vous avez certaines fenêtres en bois simple vitrage ainsi que votre porte d entrée en bois simple vitrage,maison sur un sous-sol non chauffé et non isolé et cerise sur le gâteau, votre chaudière date de ........1976 donc oui,votre maison est classée en F et c est logiquement justifié par rapport aux constatations décrites sur cette avis.

Nous restons disponible pour toute question ou demande de votre part, cordialement.

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 1 mois