SUCCESSION GOBEAU
Réglementation excessivement à charge pour les propriétaires.
Classement en "F"... Soit disant passoire thermique au sens de la réglementation, pour une maison qui, de mon point de vue, n'en est pas une.
Expérience prouvée le 10/02/2024
Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines
il y a 2 ans
Bonjour Mr Gobeau,
Comme expliquer sur place,le DPE est opposable certes il y a une isolation sur vos combles et sur un mur extérieur mais vous nous avez fournit aucuns justificatifs par rapport à ces travaux, de plus votre maison est antérieure à 1948,vous avez certaines fenêtres en bois simple vitrage ainsi que votre porte d entrée en bois simple vitrage,maison sur un sous-sol non chauffé et non isolé et cerise sur le gâteau, votre chaudière date de ........1976 donc oui,votre maison est classée en F et c est logiquement justifié par rapport aux constatations décrites sur cette avis.
Nous restons disponible pour toute question ou demande de votre part, cordialement.
Cet avis intitulé « Réglementation excessivement à charge pour les propriétaires. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.