Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervention rapide, compétence, explications claires. ...

Intervention rapide, compétence, explications claires. Je recommande.

Par MARCHESE STEFANO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Efficace et sachant se rendre disponible face aux contraintes ...

Efficace et sachant se rendre disponible face aux contraintes d'emploi du temps des clients.

Par SALOME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une intervention professionnelle dans la prise de rendez ...

Une intervention professionnelle dans la prise de rendez vous, la disponibilité, la réalisation de la prestation et le compte rendu. Des explications sur les points analysés et l évaluation des matériaux.
Satisfaite

Par VASSEUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

travail très profess

travail très professionnel

Par POIZAT QUERE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Réactivité et pro!

Réactivité et professionnalisme !

Par MIRANDE et CORIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Très pro !

Très pro !
De très bon conseil, efficace, très pro. La réservation en ligne marche très bien. Merci !

Par LAZZARA ALICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

travail sérieux et competant

travail sérieux et compétant

Par AUGONNET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Intervention très précise, constructive, utile. Les ...

Intervention très précise, constructive, utile. Les intervenants étaient très aimables, prenaient le temps de tout expliuqer

Par GIRARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

De bons conseils et professionnels

De bons conseils et professionnels !

Par SOUDARISSANANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Très bien et tarif competitif

Très bien et tarif competitif

Par BAUDUIN FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Ravie des prestations, rapidité et réactivité. Très ...

Ravie des prestations, rapidité et réactivité. Très bon relationnel je les recommande.

Par BOUGEARD FLORIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Grande réactivité.

Grande réactivité.
Je recommande entreprise.

Par GUION Philipe et HAYE Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

L’examen a été très précis et de surcroît bien fait. ...

L’examen a été très précis et de surcroît bien fait. Très professionnel

Expérience prouvée le 19/06/2020

Très bien rapidité et efficacité

Très bien rapidité et efficacité

Expérience prouvée le 15/06/2020

Pro et sympa !

Une équipe professionnelle, à l'écoute, ponctuelle, efficace et rapide. Cerise sur le gâteau : sympathique.

Par SCELLIER DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bonne expérience ????????????

Très bonne expérience ????????????

Par HAYRAN il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une équipe très sérieuse et très sympathique qui a ...

Une équipe très sérieuse et très sympathique qui a su être également très réactive quand il a fallu faire une mise à jours de nos diagnostics après le confinement. Je recommanderai sans souci Diag Précision autour de moi.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par PRUNEYRAC THOMAS il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Duo sympathique , compétent et professionnel .

Duo sympathique , compétent et professionnel .
Merci

Expérience prouvée le 08/06/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Un dossier très complet et détaillé concernant le pavillon ...

Un dossier très complet et détaillé concernant le pavillon à vendre. Beaucoup de photos dans le dossier, un PDF d "environ 100 pages, avec les textes réglementaires et des éléments sur l'environnement. Démarche rapide et paiement par e-CB.

Par BALDERACCHI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020