Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Très bien, profe

Très bien, professionnel

Par Costa O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une équipe sympathique et très sérieuse, de vrais diagnostiqueurs ...

Une équipe sympathique et très sérieuse, de vrais diagnostiqueurs soucieux du détail.

Expérience prouvée le 21/11/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 1 an

Par Morzadec il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rapidité d'exécution et fiabilité.

Rapidité d'exécution et fiabilité.

tres efficace et competent

tres efficace et competent

Diagnostic rapide et complet

Par Charrier B. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Sérieux - Disponibilité - bonne communications de ...

Sérieux - Disponibilité - bonne communications de toutes les informations demandées - je recommande -

Par Succession M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rendez-vous rapide. Rigueur, Compétence et Amabilité ...

Rendez-vous rapide. Rigueur, Compétence et Amabilité sont les mots pour définir le professionnalisme des techniciens. Belle expérience

Par Dubois F. il y a 1 an

Très bon professionnel

Très bon professionnel

Expérience prouvée le 08/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe très pro et engagée. Accompagnement au top pour ...

Équipe très pro et engagée. Accompagnement au top pour bien préparer les éléments en amont de la visite. Et excellente réactivité dans les échanges.

Expérience prouvée le 08/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une très bonne équipe, réactive et professionnelle. ...

Une très bonne équipe, réactive et professionnelle.

Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

je recommande vivement. Tres serieux.

je recommande vivement. tres serieux.

Expérience prouvée le 04/03/2023

Je recommande sans hésitation

Par Succession V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Mr VOSSART est une personne professionnelle, très ...

Mr VOSSART est une personne professionnelle, très à l'écoute, disponible et a trouvé des solutions pour améliorer notre DPE.
Je suis très satisfait de cette société.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe sérieuse et efficace, les explications sont ...

Équipe sérieuse et efficace, les explications sont claires

Expérience prouvée le 01/03/2023

Parfait accueil et très professionnel

Parfait accueil et très professionnel

Expérience prouvée le 22/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Rapidité, ponctualité, efficacité à prix raisonnable.

Rapidité, ponctualité, efficacité à prix raisonnable...Que demander de plus?

Par Grevin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diagnostics appartement des années 70

Très professionnels et réactifs. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 20/02/2023