Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines.

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 08/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Ponctualité, sérieux et professionnalisme.

Ponctualité, sérieux, professionnalisme.

aucun problème impeccable

aucun problème impeccable

Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnels et pédagogues en plus d'etre courtois ...

Très professionnels et pédagogues en plus d'être courtois ! Je recommande sans réserve.

Par Portier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel. Je recommande !

Très professionnel. Je recommande !

Par Series P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très professionnel et super cool !

Très professionnel et super cool !

Par Vanderschueren J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diag Précision a répondu immédiatement à ma demande ...

Diag Précision a répondu immédiatement à ma demande et fait preuve d'un bon professionnalisme

Par Lacauste Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très satisfait! Service sympathique, efficace et professionnel! ...

Très satisfait! Service sympathique, efficace et professionnel!

Expérience prouvée le 08/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bien, conforme aux attentes.

Très bien, conforme aux attentes.

Expérience prouvée le 18/05/2022

professionnel compétent et efficace

professionnel compétent et efficace

Par Reblewski G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Je recommande la société Diag Précision, équipe très ...

Je recommande la société Diag Précision, équipe très sympathique et professionnelle

Expérience prouvée le 29/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Ponctuel, respectueux, minutieux, efficace, tarifs ...

Ponctuel, respectueux, minutieux, efficace, tarifs très raisonnables. Rapport de diagnostic immobilier envoyé dans la journée.

Expérience prouvée le 05/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

J’ai fait appel a diagprecision dans le cadre d’une ...

J’ai fait appel a diagprecision dans le cadre d’une vente d’appartement. D’une part l’intervention a été efficace. Quant aux rapports très précis cela était un vrai + pour présenter le bien et rassurer les acquéreurs.
Enfin, l’équipe est très agréable, réactive et toujours disponible .

Expérience prouvée le 27/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

La visite de diagnostic s'est très bien passée.

La visite de diagnostic s'est très bien passée.

Clair, net et rapide.

Clair, net et rapide.
Un rdv planifié rapidement, des explications claires et beaucoup de professionnalisme

Par Carrel A. il y a 1 an

Diagnostic complet et rapide

Diagnostic très complet et techniciens très compétents. J'ai reçu le diagnostic le lendemain.

Par Mme W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe professionnelle, rapide et efficace!

Équipe professionnelle, rapide et efficace!
Je recommande entièrement!

Par Morin R. il y a 2 ans