Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Point relais

Avis publié par jhoffbeck2117 il y a 4 ans
J'aurais préféré être livré comme habituellement au Pt relais : Tabac Loto 49 place Centrale 65140 RABASTENS DE BIGORRE car il est impossible que cette commande atteigne ou dépasse 20 kg. De plus, cette clause n'est pas visible avt de passer la commande. Autre inconvénient, je ne suis pas tjrs présent à, mon domicile.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément malheureusement les point relais ont des capacités de stockage limitées c'est pourquoi certaines livraisons s'effectuent directement au domicile des clients

Je vous réitère toutes nos excuses
@ bientôt

Votre service clientèle

Cet avis intitulé « Point relais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus