Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

Avis publié par Honnete il y a 2 mois
Nous sommes à la recherche des personnes fiables ayant des projets rentables allant de 500.000 jusqu'à 1.000.000.000 d'Euros sous la main, avec qui nous pourrions travailler dans la transparence et investir dans la réalisation de leur projet quelque soit le domaine d'activité. Toute personne intéressée par la présente offre doit se déplacer pour des raisons de transparence et pour la signature d'un protocole d'accord avant tout décaissement de fonds.
Notez: Au cas où vous aurez besoin de financement pour votre propre projet ou un prêt Individuel, nous sommes disposés à vous apporter notre soutien. Ecrivez seulement à notre adresse.
Adresse du bureau: patrice.lattay67@gmail.com

Cet avis intitulé « Offre de prêt entre particulier sérieux et Rapide en France,en Belgique,en Suisse,au Canada,en Allemagne,mail: patrice.lattay67@gmail.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus