Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

livraison mini four

j'ai payé mon mini four à l'imbattable en CB, j'ai été débitée et n'a été livré

Malheureusement ce produit est en rupture et nous avons procédé à son remboursement via CDiscount
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps

votre service clientèle

HELP ME , renseignements importants

J'ai passé commande le 30/08/2014 juste avant que Direct Delta devient Outiror , à ce jour ma commande a été débitée sur mon compte bancaire , mais je ne l'ai pas reçu , je voudrais savoir qui a pris en compte ma commande et quand vais-je la recevoir précisément?

Votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée sous 5 à 10 jours par l'enseigne Imbattable

Votre garantie sera couverte par l'enseigne Outiror conformément aux conditions générales de vente des 2 enseignes

Votre équipe Imbattable

Service après vente galère

Une bache livrée à temps pour une fête de mariage mais... qui n'est pas aux dimensions; Quarante invités contraints de se tasser pour combattre le soleil sous 2X3 m2 au lieu de 8x4 M2. L'alliance passée, j'envoie un courrier. On me répond qu'il faut renvoyer la mauvaise bache. J'explique que faute de grive, on mange du merle : j'ai dû l'utiliser. Et comme elle n'est pas franchement solide - un comble ! - les oeillets sont abîmés. Je précise que je réclame juste le remboursement de la grande bache moins le prix de celle que j'ai dû utiliser. Réponse par mail : un "non lu" énigmatique. J'écris à la direction. Pour rien. Quant à mon store bleu qui devait être livré un peu plus tard... Plus de deux mois après, il n'est toujours pas arrivé ! Ce n'est pas une arnaque, non. C'est juste - quant à moi bien sûr messieurs les avocats Imbattables ! - un site à éviter absolument ! Cliente N° 6541049

Où est mon store déjà payé et jamais reçu ? Est-ce difficile à comprendre ? J'aimerais que l'on me REMBOURSE la différence entre le prix de la bâche que j'ai reçu et utilisé et le prix de la bâche que j'aurais dû recevoir et que j'ai payé. !!!

Suite à votre réclamation nous vous avons proposé de nous retourner votre bâche via un  point relais (retour gratuit) mais vous n'avez pas accepté.

Cette dernière ayant été utilisée vous comprendrez que je ne peux accéder à votre demande de remboursement, toutefois si vous acceptez de nous la retourner comme convenu une bâche 5/8m vous sera réexpédiée sous 2 à 3 semaines.

Votre équipe Clientèle

Point relais

J'aurais préféré être livré comme habituellement au Pt relais : Tabac Loto 49 place Centrale 65140 RABASTENS DE BIGORRE car il est impossible que cette commande atteigne ou dépasse 20 kg. De plus, cette clause n'est pas visible avt de passer la commande. Autre inconvénient, je ne suis pas tjrs présent à, mon domicile.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément malheureusement les point relais ont des capacités de stockage limitées c'est pourquoi certaines livraisons s'effectuent directement au domicile des clients

Je vous réitère toutes nos excuses

favorable

de très bons produits à prix intéressant.

Parfait

Aucun problème

Merci pour votre confiance !

vraiment imbatable

bon outil pas très chère après il faut voir la qualité

Merci pour votre confiance !

A bientôt sur www.limbattable.com !

Cache gouttières et sangles

Vous avez annulé ma commande du 4 mars 2014 et vous m'avez compté des frais de livraison que vous deviez me rembourser? A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je déplore votre manque de sérieux.
Je ne ferai plus jamais appel à vos services.

Merci pour vote commande et l'intérêt que vous nous portez

Je vous présente toutes nos excuses et vous fais parvenir votre remboursement sous une dizaine de jours car en effet votre commande n'a pu vous être livrée

L' imbattable la confiance à 100%

Plusieurs commandes depuis des années toujours une grande satisfaction sur LA QUALITE et les PRIX.

SATISFAIT MAIS ...

MARCHANDISES RAPPORT QUALITE/PRIX CORRECT - A DEPLORER LA PROTECTION ABSENTE POUR LES COLIS "MIXTES" DE GROS ARTICLES ET D ARTICLES FRAGILES QUI ARRIVENT TRES SOUVENT DETERIORES SI CE N EST MANQUANTS (PAQUETS DECHIRES ET ARTICLES MANQUANTS)

Merci pour l'intérêt que vous nous portez, je transmets votre remarque à notre service logistique

Serre

après avoir connu l'outilleur auvergnat avec mon grand père puis outiror et depuis peu l'imbattable ou j'ai commandé une serre qui au premier coup de vent c'est littéralement exploser a faute a du materiel made in chine mal conscu en plus !!! je dois vous le renvoyer !!

Merci pour votre commande du 26/04/2014, ce produit n'est pas garantit et je ne peux répondre favorablement à votre demande de retour.

Vous pouvez cependant contacter nos conseillers pour un devis sur les pièces défectueuses. Si celui-ci vous convient à réception de votre règlement votre demande sera traitée dans les meilleurs délais

votre service clientèle

Frais de port

Tout au long de ma commande le site "L'Imbattable" m'informait que le franco de port (port gratuit) était à partir de 70 €.
Je constate qu'avec une commande dont le montant est de plus du double, j'ai 11.90 € de frais de port et de gestion à payer.
Je ne trouve pas cette démarche commerciale très correcte.
Henri NAUD

Merci pour l'intérêt que vous nous portez, cette offre est soumise à des conditions. Afin de bénéficier des frais de port gratuits il est précisé dans l'offre que votre commande ne doit pas comporter de produits encombrants.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement

exellent

j un excellent souvenirs de la marque et tout se passe très bien tres bonne qualite prie je vous la consielle

Votre équipe l'Imbattable
AVIS SOLLICITE

Stock disponibles sur le site

La dernière fois je n'ai reçu que la moitié des articles commandés sur le site, alors que les produits étaient notés disponibles.
J'espère que cette fois-ci je ne serai pas déçu.
Je vous prie de faire le nécessaire pour les réserver dès la fin de la commande.

Merci pour votre commande cette dernière vous sera livrée très prochainement

Vous recevrez également un chèque de remboursement car l'étagère et les bordurettes sont épuisées et nous nous en excusons, en période de soldes nous ne pouvons garantir la disponibilité de nos produits car ils sont en vente jusqu'à épuisement de nos stocks

AVIS SOLLICITE

comme son nom l'indique : l' IMBATTABLE !

Je suis client depuis quelques années et je ne suis jamais déçu ! Je n'ai qu'à me

féliciter d'être client et j'encourage mes amis et mes proches à en faire autant !

Merci !

Je vous souhaite une agréable fin de journée