Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Stock disponibles sur le site

Avis publié par dvalla16131 il y a 4 ans

La dernière fois je n'ai reçu que la moitié des articles commandés sur le site, alors que les produits étaient notés disponibles.
J'espère que cette fois-ci je ne serai pas déçu.
Je vous prie de faire le nécessaire pour les réserver dès la fin de la commande.

Merci pour votre commande cette dernière vous sera livrée très prochainement

Vous recevrez également un chèque de remboursement car l'étagère et les bordurettes sont épuisées et nous nous en excusons, en période de soldes nous ne pouvons garantir la disponibilité de nos produits car ils sont en vente jusqu'à épuisement de nos stocks

Votre service clientèle

Cet avis intitulé « Stock disponibles sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus