Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

pas contente [Résolu]

10 jours que j' ai comender une serre a tomate et toujour pas de nouvelles

Je ne peux malheureusement pas accéder à votre fiche client avec si peu d’élément.
Merci de nous communiquer vos coordonnées ou votre n°client afin de vous répondre et vous satisfaire dans les meilleurs délais

commade delta [Résolu]

Commande passé le 10 juin, le 15 toujours en cours de traitement, aucune information de la part du fournisseur.
En attente

Pas de problème - [Résolu]

Bonne

Bonne journée et à bientôt sur www.direct-delta.fr !

Votre service clientèle
AVIS SOLLICITE

j attend toujours confirmation de cde surtout la date de livraison merci [Résolu]

ettente de date de livraison merci

Je constate que la livraison a été effectuée, j'espère que votre commande vous convient, nous restons à votre écoute au 09.69.39.00.79

Bonne journée
Votre service clientèle

erreur de lieu de livraison commande n° 100069366 [Résolu]

commande passée ce jour 11 06 2013, le lieu de livraison n'est pas le bon.

Me Richard-Brat
la collonge
42820 Ambierle
0477622386

Vous nous contactez pour un changement du lieu de livraison malheureusement celui-ci s'enregistre lors de la prise de commande.

Cependant vous aviez demandé une livraison en Relais colis et votre colis est cours d'acheminement sous le n°35126251, il sera très prochainement disponible. Un sms vous sera envoyé si vous nous avez communiqué votre n° de portable sinon je vous invite au point Relais dans 48h'Epicerie La Palisse'

09.69.39.00.79

de tres bon prix [Résolu]

Les offres sont vraiment intéressantes sur direct delta

Merci et à bientôt !

Bonne journée

diect-Delta....bof [Résolu]

J'ai passé une commande , qui sitot passée a été annulée...(confirmée par Mail par direct Delta) suite a une erreur de quantité...
Direct Delta l'a expédiée quand meme!!!! je refusé la livraison!!!!
Remboursement 6 semaine plus tard....Moins 6,90euros!!!!

La livraison avec la bonne quantité est livrée 1 mois apres en 1m au lieu 1.50m!!!
Marchandise retournée a l'expediteur!!!
Remboursement: Moins 6,90euros!!!!

Donc 2 erreurs de Direct delta m'on couté:13,80 euros......J'enrage..

Bonjour "Zen13",

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits, je prends connaissance des soucis que vous avez rencontrés et conformément à nos conditions générales de vente toute commande expédiée sera remboursée après le retour de la marchandise mais les frais de port restent à la charge du client.

Cependant dans votre cas nous souhaitons vous satisfaire et continuer notre collaboration commerciale c'est pourquoi nous vous offrons les frais de port de votre prochaine commande.

Merci de nous indiquer votre n°client afin de valider cette proposition

Le service clientèle

livraison gratuite au camion magasin

Bonjour. Que veux dire exactement une livraison au camion magasin ? merci

Vous pouvez réaliser votre commande et venir la retirer gratuitement à l'un des passages de nos camions magasins près de chez vous.

En effet nous sillonnons les routes de France afin d'être près de nos clients avec les produits présents dans nos catalogues.
Vous trouverez toutes les dates de passages camion en renseignant votre code postal dans la rubrique "passage camion".

Ce mode de livraison vous assure un envoi gratuit, la disponibilité des produits et une livraison près de chez vous

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque