Avis clients E-travaux

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme ...

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme moi y m’on débité de 230€ pour zéro résultat.
Aucun suivi , au jour d’aujourd’hui j’envois des mails et la réponse en retour est message non distribué.
Mais avant d avoir prélevé le montant je recevais tous les jours des appels jusqu’à avoir une offre promotionnelle de 3 mois offert mais bien tout à été faux et le prélèvement c est fait sans mon accord.
Cela est inacceptable je vous recommande jamais ce site la .
J’ ai dû mètre une étoile parce que c’ Obligatoire mais si je pouvais mettre Zéro je l’aurais fais .

Par Wilsoncledir il y a 5 ans
ils non pas de solutions vous paye et c est tout , c est qu il mon dit ou téléphone, pas de réponse par mail. service incompétent.
Par Artisan il y a 5 ans
Votre service client qui ne répond plus dès qu'il y a un souci? Vous êtes vraiment sans vergogne...
Par Geneton il y a 5 ans
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre service. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Aussi je vous invite à contacter notre service client qui est à votre disposition au 01 77 78 10 11 par téléphone ou à [email protected] par email. Ils se feront une joie de vous aider et trouver une solution.

Cordialement.

L'équipe E-Travaux.

De la grossse M

Des contacts très mauvais
Il y a 5 société ou plus parfois sur les contacts
Un service client qui vous raccroche au nez !!!

Par Pci-m Energie il y a 6 ans
Madame / Monsieur,

Nous avons pris en compte les soucis que vous avez rencontré: nous vous rappelons toutefois que les leads que nous vous envoyons sont proposé systématiquement à deux autres artisans afin de satisfaire au mieux la demande du particulier. Aussi, nous vous conseillons de le rappeler le jour même.
Si par malheur, notre service client vous a effectivement raccroché au nez, sachez que ça n'arrivera plus.

Si vous désirez une information complémentaire, le service client est joignable au 0810800900
[email protected]

L'équipe Batiweb

Je ne recommande pas!

Des contacts mauvais qui sont tout de même prélevés et remplacés par des mauvais contacts, c'est une chaîne sans fin... Sans parler du service client très compliqué à joindre!

Par David Maggio il y a 6 ans
Monsieur,

Merci pour votre retour, nous essayons d'améliorer nos services de jours en jours et grâce à vous, nous savons sur quel sujet travailler. Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et que, si ce n'est pas déjà trop tard, vous avez la possibilité de joindre notre service client par téléphone au 0810800900 ou par email à l'adresse suivante : [email protected].

L'équipe Batiweb