Publiez votre message sur E-travaux en quelques instants

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

De la grossse M

Des contacts très mauvais
Il y a 5 société ou plus parfois sur les contacts
Un service client qui vous raccroche au nez !!!

Je ne recommande pas!

Des contacts mauvais qui sont tout de même prélevés et remplacés par des mauvais contacts, c'est une chaîne sans fin... Sans parler du service client très compliqué à joindre!

Particulier très , mecontant

J'ai été présentée à résine concept par vous , cette entreprise ne mérite pas d'être inscrite sur un site , pas sérieuse et malhonnête

etravaux = Grosse Arnaque et comment perdre votre argent

Commande de 10 crédits à 348€ sur e-travaux.com , avec ciblage géographique et ciblage du type de chantier. La gentille commerciale m'annonce au téléphone 3 contacts qualifiés par semaine. Depuis 2 mois, aucun contact ciblé géographiquement. On m'envoie des contacts sur les départements ou je ne suis pas présent. Donc impossible d'utiliser mes crédits. Après plusieurs demande de remboursement par mail et par téléphone (ils sont injoignables au téléphone), on me renvoie un mail m’annonçant qu'ils ne remboursent pas sachant que je n'ai même pas pu utiliser le service. Donc en conclusion, site très peu sérieux avec très peu de demande. Si vous souhaitez vous faire arnaquer, e-travaux et la solution. Il existe d'autres site beaucoup plus sérieux.

CAPEB, plainte auprès du procureur, des avis sur les réseaux sociaux, bloquer les prélèvements. Ne nous laissons pas faire et plumer par des escrocs!
même chose pour nous. Il s'agit d'un moyen détourné pour prendre de l'argent aux particuliers et aux artisans. Chaque contact = 42 €. La plus part du temps les contacts ne sont pas qualifiés voir inexistant. Très difficile de résilier
ils prélèvent sur la carte bleu tranquillement,. nous allons dépose plainte de ce pas, voir la CAPEB et le tribunal de versailles + gendarmerie. Si on s'y met tous, on devrait y arriver.
Bonsoir, je n'avais pas pensé à la Capeb, je vais faire de même.
Comme vous, depuis plusieurs mois, ils proposent des contacts bidons, pas de projet. les contacts fournis en échange de ces litiges sont tout aussi bidons. et en plus de nouveaux facturés!...je viens d'envoyer un recommandé. J'ai demandé la cessation des envois de prospects soient disant qualifiés. Si je n'obtiens pas satisfaction illico, je dépose plainte auprès du tribunal de commerce + gendarmerie pour utilisation frauduleuse de moyen de paiement + plainte à la direction des fraudes. je vous confirme que c'est une vaste escroquerie. Faites comme moi, ne vous laissez pas avoir et dites le autour de vous. je viens d'envoyer un mail à la CAPEB nationale. Faites pareil !

Envie d'un crédit d'urgence sans banque ??

Bonsjour Mr/Mme,
Je suis un docteur en économie.
Je suis capable de vous accorder de prêt au montant dont vous avez besoin
et avec des conditions qui vous faciliteront le remboursement sans faute.
Mon taux varie de 2% à 5%.
Mon offre est disponible pour servir du crédits (court et long terme).
Vous bénéficierez d'une durée de remboursement très abordable (6 mois à 40 ans).
Mes accords de crédits commençent de 2000 Euro/dollars jusqu' à 1.000. 000Euro/dollars.
Je suis également disposé pour les investisements ci-dessous,
quelques domaines dans lesquels je peux donc vous aider :

* Financier
* Prêt pour vos projets
* Prêt à l'investissement
* Deuxième hypothèque
* Dette de consolidation

Tout vos demandes sont en attentes.
Responsable :
Mmr Sebastion Gouin
Mail : financier.gouin@hotmail.com

pas serieux pour les pro et envers les clients

bonjour je suis un professionnel et j'avais souscrit le service premium et j'ai fait appel a leur services au début mais quelle erreur.que de faux renseignement pompe a fric client souvent pas appeler pour de vrai infos . je suis toujours dans l'attente des enregistrements clients .de plus se service et très très cher et on a les même renseignement client ailleurs pour 2 a 3 fois moins cher
de plus je ne recommande pas se service au pro même au clients.

Malheureusement Le préjudice n'est pas assez important pour prendre un avocat.... La solution c'est de prévenir le maximum d'internautes sur le web en postant des commentaires sur la piètre qualité de service d'e-travaux
Salut Laurent box 11, j'ai été arnaqué par e-travaux, j'ai pris un avocat pour me faire rembourser. Si tu veux te joindre à ma démarche, c'est avec plaisir.
Vous dites qu'on peut avoir les memes services ailleurs, quel autre site pourrais etre equivalent, SVP.
Cordialement, Fred.

E-travaux

Je suis client depuis quelques mois et je suis très satisfait! En effet, j'étais un peu septique après mon expérience chez les concurrents mais là c'est vraiment différent. les demandes sont un peu plus cher mais nettement plus qualifiées! Les personnes avec qui je suis en contact sont réactives, compétentes et très agréables. Une personne me contact tous les mois pour faire le suivit et si besoin j'arrive toujours à joindre quelqu'un. Je ne transforme pas à tous les coup mais je ne peux pas nier l'augmentation de mon chiffre grâce à eux!

Merci le community manager de e-travaux etravau de poster des commentaires élogieux. Malheureusement la réalité c'est que e-travau est juste un site pour piquer du fric au pro en faisant miroiter des leads qu'ils sont incapable de fournir

Satisfait !

Je tiens à rassurer à rassurer certains lecteur, cela fait 6 mois que je suis abonné au service E-travaux et je n'ai aucune remarque négative à leur sujet.
Un service client toujours à l'écoute en cas de besoin et des prospects qualifiés !
Merci !

Bonjour à vous tous,
Effectivement je confirme, E-travaux est vraiment une très grosse arnaque
Depuis le mois de juin 2015 les filles d'E-travaux n’arrêtent pas de me harceler au téléphone afin de souscrire un contrat, vraiment des pros de la vente, j’ai craqué et signé avec E-travaux.
je suis un habitué depuis plus de 20 ans des sites de vente de contact et avant de signer je me suis renseigné en passant par les forums et d’autres sites et rien de très bon sur E-travaux et pourtant j’ai signé.
Il faut dire qu’ils m’ont promis monts et merveilles ///oui vous savez E-travaux et différent des autres enfin le baratin total…
Il y a 2 mois je perçois mon 1er contact et //// Vlam … La personne a déjà signé avec un autre installateur du coin par un contact également perçu par E-travaux.
Du coup j’étais le 4 ou le 5ème de la lignée, mais le comble est qu'au moment où j’ai perçu le contact il est déjà plus valable le client avait déjà signé avec une autre entreprise soi-disant, Bizzare non ! Vous ne trouvez pas !
et ce qui suit et que je suis débité de 35€ HT sur mon compte et j’oublie que l’inscription m’a également coûté 35€ HT pour l’instant je suis à -70€ HT l’arnaque totale.
Immédiatement je contact E-travaux par mail, il y eut un mail un retour qui dit que le prochain contact sera offert.
Et depuis presque 2 mois maintenant j’attends un nouveau contacté et rien pour le moment.
Comme je suis également inscrit sur d’autres sites, 2 jours après je reçois le même contact par un autre vendeur exactement la même personne.
Je résume :
E-travaux vend où achètent les listes de contact à d’autre sociétés ce qui veut dire que
Le contact est vendu au minimum 10 fois donc 10 x 35 Euros 350€ HT
Il est vrai qu'en période de crise toutes les entreprises sont à la recherche du marché
Mais pour nous appauvrir encore plus, je dis non ! Halte a ce genre de pratique …
Nous avons déjà assez de mal à rejoindre les 2 bouts.
J’ai donc décidé de me dé s'inscrire sur tous les sites, de réclamer mes 35€ pour le contact bidon et les 35€ de l’inscription à E-travaux.
Moi je pense qu’il faut s’éloigner d'E-travaux et de tous ces vendeurs de contact, vous ne faite que de vous appauvrir et eux se remplisse les poches avec votre fric.
J'espère que google placera custplace en première position sur la requête avis e-travaux afin que les pros ne se fasse pas entuber par ce site.

qualité de produit et services

C'est de l'arnaque des projet bidon et services pire que mauvais,perte de temps et de l argent avec e-travaux.

Bonjour Izboub,

Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin de trouver ensemble une solution à votre problème.

Sachez que nous répondons à l'ensemble de nos clients dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à nous écrire un mail à :
service.clients@e-travaux.com

L'équipe E-travaux.com

Grosse arnaque

Société de menteurs, joignables avant la signature, une fois signé plus personne et 0 prospect. Mais facturé quand même.
Bizarrement on ne peut plus les joindre après.
Ne vous faites pas avoir.

Arnaqué de la même manière par etravaux ... C'est affligeant de gagner du pognon comme ça alors que d'autres triment pour satisfaire les clients.
bonjour a tous

je suis artisan a MARSEILLE. J'ai ete contacte en aout 2014 par cette societe qui m'a promis monts et merveilles par l'intermediaire de sa commerciale qui a fait le siege de mon telephone pendant des semaines. les premiers contacts sont arrives tardivement apres contrat...
j'ai voulu faire un essai! les six premiers contacts ont ete inutilisables. apres avoir eu la responsable du service fidelisation, elle m'a promis de faire le necessaire pour recadrer le systeme.
quand j'ai demande la remise de ces six contacts dont certains ne m'ont meme pas repondu ( étaient ils de vrais contacts?)
depuis je refuse leurs contacts mais eux les facturent quand meme.
je conseille d'eviter effectivement cette societe a qui j'ai demande un rappel a dix reprises et qui pour le coup ne m'a plus rappele et m'envoie un huissier a qui je me chargerais d'expliquer tout cela.

mon avocat est prévenu, je pense que cela va finir devant un tribunal. faites très attention ! les contacts soit disant qualifies valent 45 eur ht pas mal non ?
je ne suis pas un concurrent et je ne raconte pas de mensonges, simplement ce qui m'arrive,

attention donc
amitiés a tous
jean
arnaque, une personne super sympa vous acceuil au debut pour vous faire signer, et une fois pris vous avez une nouvelle personne qui ne veux plus rien entendre, concurent ou pas c'est tous les meme!!! tous ces genre d'apporteur d'affaire sont des arnaque et site bidon
Complétement faux, vous avez notre numéro de téléphone et celui du service clients.
Nous répondons à tous les appels?
Êtes vous un concurrent payé pour faire de la mauvaise pub??

ARNAQUE ARTISAN

encore une bande de voleurs comme tous les autre du meme genre (123devis etc...) sont juste là pour vous envoyer des prospect bidon et vous ponctionne un max pour rien ,perso facture 500 euros et 4 prospect dans mon secteur.....sur 18 facturés .....attention a leurs discours au téléphone ,un fois signé le discours n'est plus du tous le meme...ARNAQUE FUYEZ
un artisan abusé

Je suis Journaliste Réalisatrice, je prépare un 70 minutes pour TMC sur les différents litiges et problèmes que peuvent rencontrer des propriétaires et des locataires pendant leurs travaux d'intérieur : pose de fenêtres, véranda, parquet, pose de chaudière, plomberie fuite...

Je me permets de laisser un commentaire à vous consommateurs qui a pour objectif d'informer, de conseiller et de défendre vos intérêts.

L'idée de ce reportage est donc de découvrir un problème précis avec des victimes (pb de pose fenetre/ parquet/ chaudière... à définir ensemble) et comprendre quels sont les recours et les droits des consommateurs.

J'espère avoir été claire, si vous avez rencontré des litiges en matière de travaux n'hésitez pas à me contacter au 06 27 36 66 64 ou 01 74 71 33 25

Bien cordialement
Arnaque . 42€ de frais pour des faux contacts bidons, des particuliers qui reçoivent une dizaine d'appels car ils ont revendu le contact a un nombre exponentiel d'artisans. Ils prélèvent sans scrupule sur le compte des artisans, ne remboursent pas si erreur. Bref il s’enrichissent en escroquant des petits artisans....beau métier!
Idem fuyer e travaux et poster le max de commentaire sur differents support (facebook, google + , forum et autres afin de ne plus laisser la place à ces arnaqueurs.
bonjour il m arrive la meme chose...en plus je me suis radier en mars il me facture 600euro des prospects bidons