Service Client et Avis sur E-travaux

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
je souhaite me joindre aux personnes qui comme moi, souhaite entreprendre des poursuites a l'encontre de E.TRAVAUX du groupe BATIWEB, merci de me contacter ou de m'indiquer comment rentrer en contacte avec vous.

Une entreprise de voleurs qui vend du vent !

Une entreprise de voleurs qui vend du vent !

Des pauvres particuliers qui sont appeler sans comprendre pourquoi on les appelle de tous les côtés. Des artisans qui se retrouve à payer des sommes pas possible sans avoir aucun résultat.

Je ne comprend pas comment des escrocs comme eux peuvent encore perdurer !

sauve qui peut!

grosse arnaque, je monte un dossier patiemment avec mon avocat, je diffuse l'info au max quand j’interviens auprès de jeune qui commence une activité pour pas qu'il se fasse avoir, le préjudice financier est de 800 euros environ cela paraît peu pour une procédure judiciaire mais je vais aller au bout par principe j'ai les moyens. il y en a mare de ces arnaqueurs qui agisse légalement

Bonjour, je suis artisan et je souhaite me joindre à vous pour les assigner en justice
je me suis fait aussi arnaquer par ce site et je souhaite me relier a vous pour les poursuivre en justice
Si vous avez besoin de témoignages je peux vous aider. En privé j'aimerais même échanger sur les moyens à mettre en œuvre pour les faire couler et si il n'y a que par la justice ça sera par la justice.

e travaux = escrocs passez votre chemin mr me

bonjour ,artisan peintre plaquiste je me suis inscrit depuis 1 mois et demi ,je n est recut que des offres lointaines ou bidons ,le tel qui sonne ,mais personne ne repond,email pareil ,C EST UNE BANDE D ESCROCS , FUYEZ ,5 propositions en7 semaines dont 6 sur 7 sont inventées bidon ,bidon ,bidon

GROSSE ARNAQUE, les prospects ne sont pas traiter correctement, ...

GROSSE ARNAQUE, les prospects ne sont pas traiter correctement, leurs annulation ne sont pas pris en compte et si vous avez la chance qu'ils soient pris en compte on ne vous le rembourse pas mais remplacer par un autre qui est lui aussi traiter comme les autres.

Apres 12 mois de contrat, aucune conclusions avec un prospect;

A FUIR!!!!

bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise experience, cependant nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 ou par email à : service.clients@e-travaux.com
cordialement.

Entreprise qualifiée

Entreprise qualifiée.
Nous avons reçu plusieurs propositions pour une rénovation de fenêtres. Après un échange complet et agréable, nous avons fait appel à la société BK STUDIO. Prise de contact, disponibilité et accompagnement au top !

Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour positif.

L'équipe E-Travaux

IL faut changer le nomme site: E-travaux- Arnaque .com. ...

IL faut changer le nomme site: E-travaux- Arnaque .com. Sur premier facture 12 projet facturé 420€ un seul devis réalisé. Comme exemple de projet bidon j'appelle un Monsieur concernant une demande de devis pour la pose de radiateurs. Im me demande combien cout un radiateur. Je lui réponde enter 50 ET 500€. Il me dit :Merci au revoir. Et je payer pour ça 35€. J'ai demandé d'arrêter de m'envoyer les projets et j'ai bloquée au même temps des prélèvement automatique. Mais ils continue de m'envoyer des projets bidon, pour quoi s'arreter de prendre l'argent facile. Maintenant il me demande de régler une facture de 1000 €

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part, ce qui va contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : service.clients@e-travaux.com

L’équipe E-Travaux

Tout a fait d'accord avec Arnaque Artisant, il me ...

Tout a fait d'accord avec Arnaque Artisant, il me facture des contactes inexploitable que je refuse de payer bien sure et en plus il m'envoi un contentieux suivi de menace de poursuite.
Quel honte bande de voleur, ils savent très bien qu'il s'attaque a des plus petit qu'eux et que l'on a autre choses a faire que de devoir perdre encore notre temps avec des gens comme eu x, mais la roue tourne.

bonjour
je vous ai envoie une lettre recommandé , pour résilié vous services , et sur les différents emails envoies précédemment je vous dit ce que je veux , donc rembourse moi sur ma carte de credit vous connaisse les références .

Attention les artisans la résiliation semble difficile un simple email ou appel n est pas suffisant, après avoir résilié , j ai continue à être débite de contacts , mas comme mon compte est résilié est j ai plus l accès , j aimerais savoir comment je vais être compense !!!! , on ma dit au téléphone "on ne rembourse personne .
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : service.clients@e-travaux.com
Grosse arnaque leur contacts ne sont pas qualifiées

Assez déçu ils n'on pas prix en compte ma demande de ...

Assez déçu ils n'on pas prix en compte ma demande de résiliation du coup ils vont me débiter 860 euro HT au total et ....je peut rien faire. équerrer!!!

bonjour,
Nous avons bien pris en compte les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : service.clients@e-travaux.com
Grosse arnaque leur contacts ne sont pas qualifiées

Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis ...

Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis longtemps je fais maintenant appel à cette entreprise pour me fournir de nouveaux clients. Clients que je n'ai donc plus a prospecter. La plupart des contacts sont de bonnes qualités et je signe régulièrement les chantiers.

Voilà satisfait

bonjour

l’équipe E-Travaux vous remercie de votre confiance et de votre retour positif.
du pipo!!!!!!!!, j ai reçu même des contacts avec mon compte suspendu , je demande des satisfactions par email jamais de réponse je décide d’appeler bien sur un numéro payent et j ai un connnnnn o téléphone qui ma envoie balader, « C’est comme ça est c’est tout vous avez signé les conditions générales, on fait pas de remboursement et raccroche au nez », j ai pas peut en placer une .
Grosse arnaque leur contacts ne sont pas qualifiées

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme ...

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme moi y m’on débité de 230€ pour zéro résultat.
Aucun suivi , au jour d’aujourd’hui j’envois des mails et la réponse en retour est message non distribué.
Mais avant d avoir prélevé le montant je recevais tous les jours des appels jusqu’à avoir une offre promotionnelle de 3 mois offert mais bien tout à été faux et le prélèvement c est fait sans mon accord.
Cela est inacceptable je vous recommande jamais ce site la .
J’ ai dû mètre une étoile parce que c’ Obligatoire mais si je pouvais mettre Zéro je l’aurais fais .

ils non pas de solutions vous paye et c est tout , c est qu il mon dit ou téléphone, pas de réponse par mail. service incompétent.
Votre service client qui ne répond plus dès qu'il y a un souci? Vous êtes vraiment sans vergogne...
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre service. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Aussi je vous invite à contacter notre service client qui est à votre disposition au 01 77 78 10 11 par téléphone ou à service.clients@e-travaux.com par email. Ils se feront une joie de vous aider et trouver une solution.

L'équipe E-Travaux.

Particulier, j'ai fais des travaux chez moi grâce à ...

Particulier, j'ai fais des travaux chez moi grâce à l'intermédiaire d'E-Travaux, tout a été simple et bien fait, je recommande !

Merci pour votre retour et votre confiance.

L'équipe E-Travaux

Vu les avis négatifs lu sur d'autres plateformes, j'avoue ...

Vu les avis négatifs lu sur d'autres plateformes, j'avoue que j'avais une certaine appréhension de devenir cliente sur ce type de plateforme d'intermédiation.
Toutefois, j'ai été agréablement surprise : la commerciale qui m'a démarche semblait savoir de quoi elle parlait et était très avenante. La plupart des lead que je reçois me correspondent et sont qualifiés; lead que je transforme assez régulièrement

Résultat: satisfaite et vous le conseille

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous vous plaisiez avec nous

L'équipe E-Travaux

je suis artisan dans la renovation intérieur, je recois ...

je suis artisan dans la renovation intérieur, je recois 3 lead par semaines, serait il possible d'en avoir plus ?

Pour se faire, nous vous invitons à contacter le service commercial au 07 77 78 10 13 qui se fera une joie de répondre à vos besoins

L'équipe E-Travaux

Je l'ai testé en tant que particulier, c'est un super ...

Je l'ai testé en tant que particulier, c'est un super moyen pour faire des travaux chez soi ! Il y a juste a formuler sa demande et le reste vient à vous !

Bonjour !

Bonjour !

Je souhaitais juste partager mon expérience en tant que client etravaux:
J'étais client chez eux il y a quelques temps et j'ai stoppé car le service était vraiment moyen par rapport à ce qu'ils promettaient.

Il y a quelques semaines, un de leur commerciaux me recontacte et arrive à me convaincre de retenter le coup.

Eh bien je ne regrette pas, je reçois des lead beaucoup plus sérieux qu'auparavant, je les démarche dans la journée et j'en transforme la plupart, que du bonheur !

Voilà voilà

Bien à vous,

Richard

Bonjour Richard,

Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien chez nous

L'équipe E-Travaux

Votre service m'est très utile, des leads dans ma zone ...

Votre service m'est très utile, des leads dans ma zone de travail, qualifiés pour la plupart et transformés ! un chiffre d'affaire qui augmente ! Client très content

Nous en sommes ravis

L'équipe E-Travaux

Très bon service ! je recommande !

Très bon service ! je recommande !

Merci pour votre soutien et votre confiance

L'équipe E-Travaux

la demande de devis a été traité et mes travaux ont été fais ! je trouve votre cite fort utile merci

Merci pour votre confiance.

L'équipe E-Travaux

Je suis artisan en génie climatique et client chez vous, je suis en offre premium et je reçois des leads de qualité (la plupart du temps ;) ) et que je transforme ( la plupart du temps aussi ;) mais ça fait partis du jeu). Voilà donc tout ça pour dire que je suis dans l'ensemble satisfait de votre offre et du rapport qualité prix !
Bien à vous

Merci pour votre confiance.