Lire tous les avis E-travaux E-travaux

Attention à l'arnaque. Ces gens la ne sont que des voleurs

Attention à l'arnaque. Ces gens la ne sont que des voleurs. ils vous promettent 3 a 5 contact par mois au final vous n en avez que 1 ou 2 mais quand vous les appeler les gens vous disent qu'ils n'ont jamais fait de demande de travaux. Hello artisans vous promet aussi que tous les contacts sont verifier ce qui est encore faux. Ils garde vos coordonnées de carte bleue et continuent de vous prélever tous les trimestre alors que vous aviez demandé d'arrêter. j'ai été obligé de changer de carte. et ATTENTION aussi a E-TRAVAUX=HELLO ARTISANs. en fait c'est la même structure et quand vous vous êtes fait avoir chez l un c'est l'autre service qui vous appel pour vous arnaquer de la meme manière. J'ai la preuve de ce que j'avance dans mes mails. FUIR HELLO ARTISANS et E-TRAVUX à tout prix

Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour ,oui ,ils mon envoie un sms,et je me retrouve avec un récupérateur ABC RECOUVREMENT QUI ME DEMANDE 1600 euros ,pour rien ,que de nr telephone bidon!!
que vous me conseilles a faire,merci(lilian) ,[email protected]
Par Ciobano il y a 4 ans
MOI JE ME RETROUVE AVEC 1600 euros,qui demande pour rien juste nr mibil envoie,nr mobil bidon,quel conseil me donnez svp,merci
Par Ciobano il y a 4 ans
Bonjour pareil que vous jai 1000 euros à payer par abc recouvrement je me suis pas servi de leur devis je sais pas si il ya un recours
Par Jj il y a 2 ans
Moi pareil avez vous trouvé un recours?
Par Jj il y a 2 ans
Moi pareil avez vous trouvé un recours ?
Par Jj il y a 2 ans
Pour toute demande de résiliation, vous devez nous envoyer un courrier recommandé selon nos conditions générales de vente que vous avez validé.
Nos contacts sont qualifiés selon votre zone de localisation et votre domaine d'activité. En cas de contacts erronés, vous pouvez faire gratuitement une demande de compensation en informant votre conseiller. Ainsi nous assurons votre satisfaction.
Pour trouver une solution, nous vous invitons à écrire à notre service client avec votre identifiant artisan qui se fera un plaisir de vous répondre : [email protected].
Belle journée,
L'équipe helloArtisan
Par HelloArtisan il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention à l'arnaque. Ces gens la ne sont que des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus