Service Client et Avis sur E-travaux

Publiez votre message sur E-travaux en quelques instants

Merci beaucoup, j'ai fais une demande de devis sur ...

Merci beaucoup, j'ai fais une demande de devis sur votre site et j'ai eu des réponses rapidements. Le chantier a été fait vite et bien fais et ça ne m'a rien coùuté pour le devis !

Un bon moyen de prospecter de nouveaux clients et chantiers ...

Un bon moyen de prospecter de nouveaux clients et chantiers sans avoir à le faire soi-même

Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux ...

Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux de peinture, j'étais tout d'abord très déçu par les services proposés : des contacts hors de mon domaine d'activité ou des demandes de devis non qualifiées qui ne menaient à rien.
Toutefois, et ce depuis peu de temps, je remarque une énorme effort de la part d'E-Travaux: je reçois des lead qualifiés que je transforme la plupart du temps, dans mon secteur d'activité et dans ma zone géographique, je n'ai pas l'impression de payer pour rien.

En bref, très content depuis peu ! Continuez ainsi

bjr j'ai fais appel a etravaux pour une renovation ...

bjr j'ai fais appel a etravaux pour une renovation de cuisine. le travail été bien fais, rapidement et l'artisan a pris soin de nettoyer la cuisine après chaque fin de journée. un moyen simple et eficace, merci !

Cliente depuis peu, le rapport qualité prix de l'offre ...

Cliente depuis peu, le rapport qualité prix de l'offre est appréciable, je rentabilise ce que je n'ai pas transformé assez rapidement avec un seul chantier
bien à vous

Bonjour, je suis artisan en rénovation intérieure, ...

Bonjour, je suis artisan en rénovation intérieure, j'ai souscris avec E-Travaux un compte premium depuis maintenant 2 mois, je reçois des leads chaques semaines, il m'arrive d'en recevoir des très mauvais et de ne rien pouvoir en tirer, mais il m'arrive aussi d'en recevoir de très bons et de les transformer. Au final même si quelques contacts ne sont pas forcément à la hauteur de mes attentes, la valeur ajoutée quand je transforme le contact en un chantier les rentabilise bien assez ! Voilà mon expérience, bien à vous

Simon

jai souscris un abonnement chez vous, je suis dans ...

jai souscris un abonnement chez vous, je suis dans la plomberie et je recupere des devis de qualités meme si je les transforme pas tous, merci

Bonjour, je suis artisan en menuiserie et je viens ...

Bonjour, je suis artisan en menuiserie et je viens de souscrire un compte premium chez vous, en une semaine j'ai reçu 3 devis et j'en ai transformé 2, je pense peut-être passer en prise de rendez-vous à l'avenir si ça continue de bien fonctionner

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

De la grossse M

Des contacts très mauvais
Il y a 5 société ou plus parfois sur les contacts
Un service client qui vous raccroche au nez !!!

Madame / Monsieur,

Nous avons pris en compte les soucis que vous avez rencontré: nous vous rappelons toutefois que les leads que nous vous envoyons sont proposé systématiquement à deux autres artisans afin de satisfaire au mieux la demande du particulier. Aussi, nous vous conseillons de le rappeler le jour même.
Si par malheur, notre service client vous a effectivement raccroché au nez, sachez que ça n'arrivera plus.

Si vous désirez une information complémentaire, le service client est joignable au 0810800900
service.client@e-travaux.com

L'équipe Batiweb

Je ne recommande pas!

Des contacts mauvais qui sont tout de même prélevés et remplacés par des mauvais contacts, c'est une chaîne sans fin... Sans parler du service client très compliqué à joindre!

Monsieur,

Merci pour votre retour, nous essayons d'améliorer nos services de jours en jours et grâce à vous, nous savons sur quel sujet travailler. Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et que, si ce n'est pas déjà trop tard, vous avez la possibilité de joindre notre service client par téléphone au 0810800900 ou par email à l'adresse suivante : service.clients@e-travaux.com.

L'équipe Batiweb

Particulier très , mecontant

J'ai été présentée à résine concept par vous , cette entreprise ne mérite pas d'être inscrite sur un site , pas sérieuse et malhonnête

Envie d'un crédit d'urgence sans banque ??

Bonsjour Mr/Mme,
Je suis un docteur en économie.
Je suis capable de vous accorder de prêt au montant dont vous avez besoin
et avec des conditions qui vous faciliteront le remboursement sans faute.
Mon taux varie de 2% à 5%.
Mon offre est disponible pour servir du crédits (court et long terme).
Vous bénéficierez d'une durée de remboursement très abordable (6 mois à 40 ans).
Mes accords de crédits commençent de 2000 Euro/dollars jusqu' à 1.000. 000Euro/dollars.
Je suis également disposé pour les investisements ci-dessous,
quelques domaines dans lesquels je peux donc vous aider :

* Financier
* Prêt pour vos projets
* Prêt à l'investissement
* Deuxième hypothèque
* Dette de consolidation

Tout vos demandes sont en attentes.
Responsable :
Mmr Sebastion Gouin
Mail : financier.gouin@hotmail.com

pas serieux pour les pro et envers les clients

bonjour je suis un professionnel et j'avais souscrit le service premium et j'ai fait appel a leur services au début mais quelle erreur.que de faux renseignement pompe a fric client souvent pas appeler pour de vrai infos . je suis toujours dans l'attente des enregistrements clients .de plus se service et très très cher et on a les même renseignement client ailleurs pour 2 a 3 fois moins cher
de plus je ne recommande pas se service au pro même au clients.

Malheureusement Le préjudice n'est pas assez important pour prendre un avocat.... La solution c'est de prévenir le maximum d'internautes sur le web en postant des commentaires sur la piètre qualité de service d'e-travaux
Salut Laurent box 11, j'ai été arnaqué par e-travaux, j'ai pris un avocat pour me faire rembourser. Si tu veux te joindre à ma démarche, c'est avec plaisir.
Vous dites qu'on peut avoir les memes services ailleurs, quel autre site pourrais etre equivalent, SVP.
Cordialement, Fred.

E-travaux

Je suis client depuis quelques mois et je suis très satisfait! En effet, j'étais un peu septique après mon expérience chez les concurrents mais là c'est vraiment différent. les demandes sont un peu plus cher mais nettement plus qualifiées! Les personnes avec qui je suis en contact sont réactives, compétentes et très agréables. Une personne me contact tous les mois pour faire le suivit et si besoin j'arrive toujours à joindre quelqu'un. Je ne transforme pas à tous les coup mais je ne peux pas nier l'augmentation de mon chiffre grâce à eux!

Merci le community manager de e-travaux etravau de poster des commentaires élogieux. Malheureusement la réalité c'est que e-travau est juste un site pour piquer du fric au pro en faisant miroiter des leads qu'ils sont incapable de fournir