Avis clients E-travaux

IL faut changer le nomme site: E-travaux- Arnaque .com. ...

IL faut changer le nomme site: E-travaux- Arnaque .com. Sur premier facture 12 projet facturé 420€ un seul devis réalisé. Comme exemple de projet bidon j'appelle un Monsieur concernant une demande de devis pour la pose de radiateurs. Im me demande combien cout un radiateur. Je lui réponde enter 50 ET 500€. Il me dit :Merci au revoir. Et je payer pour ça 35€. J'ai demandé d'arrêter de m'envoyer les projets et j'ai bloquée au même temps des prélèvement automatique. Mais ils continue de m'envoyer des projets bidon, pour quoi s'arreter de prendre l'argent facile. Maintenant il me demande de régler une facture de 1000 €

Par Vitali il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part, ce qui va contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : [email protected]

L’équipe E-Travaux
Par E-travaux il y a 5 ans

Tout a fait d'accord avec Arnaque Artisant, il me ...

Tout a fait d'accord avec Arnaque Artisant, il me facture des contactes inexploitable que je refuse de payer bien sure et en plus il m'envoi un contentieux suivi de menace de poursuite.
Quel honte bande de voleur, ils savent très bien qu'il s'attaque a des plus petit qu'eux et que l'on a autre choses a faire que de devoir perdre encore notre temps avec des gens comme eu x, mais la roue tourne.

bonjour
je vous ai envoie une lettre recommandé , pour résilié vous services , et sur les différents emails envoies précédemment je vous dit ce que je veux , donc rembourse moi sur ma carte de credit vous connaisse les références .

Attention les artisans la résiliation semble difficile un simple email ou appel n est pas suffisant, après avoir résilié , j ai continue à être débite de contacts , mas comme mon compte est résilié est j ai plus l accès , j aimerais savoir comment je vais être compense !!!! , on ma dit au téléphone "on ne rembourse personne .
Par Artisan il y a 5 ans
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : [email protected]
Par Artisan il y a 5 ans

Assez déçu ils n'on pas prix en compte ma demande de ...

Assez déçu ils n'on pas prix en compte ma demande de résiliation du coup ils vont me débiter 860 euro HT au total et ....je peut rien faire. équerrer!!!

bonjour,
Nous avons bien pris en compte les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : [email protected]
Par Artisan il y a 5 ans

Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis ...

Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis longtemps je fais maintenant appel à cette entreprise pour me fournir de nouveaux clients. Clients que je n'ai donc plus a prospecter. La plupart des contacts sont de bonnes qualités et je signe régulièrement les chantiers.

Voilà satisfait

Par Artisan il y a 5 ans
l’équipe E-Travaux vous remercie de votre confiance et de votre retour positif.
Par E-travaux il y a 5 ans
du pipo!!!!!!!!, j ai reçu même des contacts avec mon compte suspendu , je demande des satisfactions par email jamais de réponse je décide d’appeler bien sur un numéro payent et j ai un connnnnn o téléphone qui ma envoie balader, « C’est comme ça est c’est tout vous avez signé les conditions générales, on fait pas de remboursement et raccroche au nez », j ai pas peut en placer une .
Par Artisan il y a 5 ans

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme ...

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme moi y m’on débité de 230€ pour zéro résultat.
Aucun suivi , au jour d’aujourd’hui j’envois des mails et la réponse en retour est message non distribué.
Mais avant d avoir prélevé le montant je recevais tous les jours des appels jusqu’à avoir une offre promotionnelle de 3 mois offert mais bien tout à été faux et le prélèvement c est fait sans mon accord.
Cela est inacceptable je vous recommande jamais ce site la .
J’ ai dû mètre une étoile parce que c’ Obligatoire mais si je pouvais mettre Zéro je l’aurais fais .

Par Wilsoncledir il y a 5 ans
ils non pas de solutions vous paye et c est tout , c est qu il mon dit ou téléphone, pas de réponse par mail. service incompétent.
Par Artisan il y a 5 ans
Votre service client qui ne répond plus dès qu'il y a un souci? Vous êtes vraiment sans vergogne...
Par Geneton il y a 5 ans
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre service. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Aussi je vous invite à contacter notre service client qui est à votre disposition au 01 77 78 10 11 par téléphone ou à [email protected] par email. Ils se feront une joie de vous aider et trouver une solution.

L'équipe E-Travaux.
Par Rieunier B. il y a 5 ans

Vu les avis négatifs lu sur d'autres plateformes, j'avoue ...

Vu les avis négatifs lu sur d'autres plateformes, j'avoue que j'avais une certaine appréhension de devenir cliente sur ce type de plateforme d'intermédiation.
Toutefois, j'ai été agréablement surprise : la commerciale qui m'a démarche semblait savoir de quoi elle parlait et était très avenante. La plupart des lead que je reçois me correspondent et sont qualifiés; lead que je transforme assez régulièrement

Résultat: satisfaite et vous le conseille

Par MarjorieContent il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous vous plaisiez avec nous

Bien à vous

Bonjour !

Bonjour !

Je souhaitais juste partager mon expérience en tant que client etravaux:
J'étais client chez eux il y a quelques temps et j'ai stoppé car le service était vraiment moyen par rapport à ce qu'ils promettaient.

Il y a quelques semaines, un de leur commerciaux me recontacte et arrive à me convaincre de retenter le coup.

Eh bien je ne regrette pas, je reçois des lead beaucoup plus sérieux qu'auparavant, je les démarche dans la journée et j'en transforme la plupart, que du bonheur !

Voilà voilà

Bien à vous,

Richard

Par Richardcaska il y a 5 ans
Bonjour Richard,

Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien chez nous

Par Rieunier B. il y a 5 ans

la demande de devis a été traité et mes travaux ont été fais ! je trouve votre cite fort utile merci

Par Rieunier B. il y a 5 ans

Je suis artisan en génie climatique et client chez vous, je suis en offre premium et je reçois des leads de qualité (la plupart du temps ;) ) et que je transforme ( la plupart du temps aussi ;) mais ça fait partis du jeu). Voilà donc tout ça pour dire que je suis dans l'ensemble satisfait de votre offre et du rapport qualité prix !
Bien à vous

Par KarimKk il y a 5 ans

Par Rieunier B. il y a 5 ans

Bonjour, artisan menuisier client depuis maintenant ...

Bonjour, artisan menuisier client depuis maintenant 1 mois, je tenais à vous dire que je suis très satisfait du service proposé: je reçois quelques leads par semaine que je transforme assez régulièrement. Le calcul cout avantage est donc positif !

Par DominiqueLC il y a 5 ans

Par Rieunier B. il y a 5 ans

Bonjour, je suis actuellement chez vous en premium ...

Bonjour, je suis actuellement chez vous en premium mais je souhaitais avoir des renseignements par rapport à la prise de rendez-vous, avez vous des informations ?

Par Baplemaitre il y a 5 ans

Pour recevoir ces informations, je vous invite à contacter le service commercial au 07 77 78 10 13, ils se feront une joie de vous répondre et de vous orienter pour vous satisfaire au mieux.

Cordialement, l'équipe E-Travaux
Par Rieunier B. il y a 5 ans

Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux ...

Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux de peinture, j'étais tout d'abord très déçu par les services proposés : des contacts hors de mon domaine d'activité ou des demandes de devis non qualifiées qui ne menaient à rien.
Toutefois, et ce depuis peu de temps, je remarque une énorme effort de la part d'E-Travaux: je reçois des lead qualifiés que je transforme la plupart du temps, dans mon secteur d'activité et dans ma zone géographique, je n'ai pas l'impression de payer pour rien.

En bref, très content depuis peu ! Continuez ainsi

Par Ric C. il y a 5 ans