Avis clients E-travaux

Bonjour, je suis artisan en rénovation intérieure, ...

Bonjour, je suis artisan en rénovation intérieure, j'ai souscris avec E-Travaux un compte premium depuis maintenant 2 mois, je reçois des leads chaques semaines, il m'arrive d'en recevoir des très mauvais et de ne rien pouvoir en tirer, mais il m'arrive aussi d'en recevoir de très bons et de les transformer. Au final même si quelques contacts ne sont pas forcément à la hauteur de mes attentes, la valeur ajoutée quand je transforme le contact en un chantier les rentabilise bien assez ! Voilà mon expérience, bien à vous

Simon

De la grossse M

Des contacts très mauvais
Il y a 5 société ou plus parfois sur les contacts
Un service client qui vous raccroche au nez !!!

Par Pci-m Energie il y a 6 ans
Madame / Monsieur,

Nous avons pris en compte les soucis que vous avez rencontré: nous vous rappelons toutefois que les leads que nous vous envoyons sont proposé systématiquement à deux autres artisans afin de satisfaire au mieux la demande du particulier. Aussi, nous vous conseillons de le rappeler le jour même.
Si par malheur, notre service client vous a effectivement raccroché au nez, sachez que ça n'arrivera plus.

Si vous désirez une information complémentaire, le service client est joignable au 0810800900
[email protected]

L'équipe Batiweb

Je ne recommande pas!

Des contacts mauvais qui sont tout de même prélevés et remplacés par des mauvais contacts, c'est une chaîne sans fin... Sans parler du service client très compliqué à joindre!

Par David Maggio il y a 6 ans
Monsieur,

Merci pour votre retour, nous essayons d'améliorer nos services de jours en jours et grâce à vous, nous savons sur quel sujet travailler. Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et que, si ce n'est pas déjà trop tard, vous avez la possibilité de joindre notre service client par téléphone au 0810800900 ou par email à l'adresse suivante : [email protected].

L'équipe Batiweb