Service Client et Avis sur E-travaux

Publiez votre message sur E-travaux en quelques instants

Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux ...

Avis publié par R. Christophe il y a 3 mois
Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux de peinture, j'étais tout d'abord très déçu par les services proposés : des contacts hors de mon domaine d'activité ou des demandes de devis non qualifiées qui ne menaient à rien.
Toutefois, et ce depuis peu de temps, je remarque une énorme effort de la part d'E-Travaux: je reçois des lead qualifiés que je transforme la plupart du temps, dans mon secteur d'activité et dans ma zone géographique, je n'ai pas l'impression de payer pour rien.

En bref, très content depuis peu ! Continuez ainsi

Cet avis intitulé « Client depuis maintenant quelques mois sur des travaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus