Lire tous les avis E-travaux E-travaux

ATTENTION société MALHONNÊTE, à FUIRE en courant (très ...

ATTENTION société MALHONNÊTE, à FUIRE en courant (très vite).
Après être tombé sur une très bonne commerciale qui m'a vendu du rêve qui à ce jour ressemble plus à un CAUCHEMAR.
En effet, je leur ai fait confiance pour un pack visibilité (Création et référencement d'une page Google business + 4 rendez vous qualifiés)
À ce jour, je n'ai toujours pas de page Google et aucun rendez vous et le pom-pom c'est qu'il sont tous injoignable. (Soit ma commerciale, le service visibilité et pire encore le service client qui est PAYANT, je dois être à une quarantaine d'appels sans aucune réponse)
En conclusion, je compte bien m'attaquer à cette société et à sa réputation.
Pour le côté légal, je vois un ami avocat demain midi qui est prêt à faire une accusation groupée GRATUITEMENT si ça intéresse quelqu'un.
Pour le côté réputation, il y aura très bientôt, une création et le référencement d'un site internet qui s'appellera AttentionHelloArtisan.com, ou je vous invite tous à me rejoindre pour une action groupée pour les arrêter dans leurs démarches malhonnêtes, malveillantes et malfaisantes.
Bien à vous tous,
Vincent Derycke

Par Derycke Vincent il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Cet avis intitulé « ATTENTION société MALHONNÊTE, à FUIRE en courant (très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus