Lire tous les avis E-travaux E-travaux

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme ...

❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme moi y m’on débité de 230€ pour zéro résultat.
Aucun suivi , au jour d’aujourd’hui j’envois des mails et la réponse en retour est message non distribué.
Mais avant d avoir prélevé le montant je recevais tous les jours des appels jusqu’à avoir une offre promotionnelle de 3 mois offert mais bien tout à été faux et le prélèvement c est fait sans mon accord.
Cela est inacceptable je vous recommande jamais ce site la .
J’ ai dû mètre une étoile parce que c’ Obligatoire mais si je pouvais mettre Zéro je l’aurais fais .

Par Wilsoncledir il y a 5 ans
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre service. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Aussi je vous invite à contacter notre service client qui est à votre disposition au 01 77 78 10 11 par téléphone ou à [email protected] par email. Ils se feront une joie de vous aider et trouver une solution.

Cordialement.

L'équipe E-Travaux.
Par Rieunier B. il y a 5 ans
Votre service client qui ne répond plus dès qu'il y a un souci? Vous êtes vraiment sans vergogne...
Par Geneton il y a 5 ans
ils non pas de solutions vous paye et c est tout , c est qu il mon dit ou téléphone, pas de réponse par mail. service incompétent.
Par Artisan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ❗️❗️Attention Arnaque ne vous faites pas avoir comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus