Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du ...

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation. Patient, à l'écoute et aucune pression pour passer une commande, suivant le chiffrage du devis. À suivre pour l'installation et la pose...

Par KAY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024
C'est moi qui a laissé ce témoignage, mais j'ai omis de dire à quel point j'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation.
Par KAY il y a 1 semaine

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant votre conseiller solaire. C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Notre priorité est de vous accompagner tout au long de votre projet photovoltaïque en vous apportant le meilleur niveau de service possible.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de votre conseiller solaire à qui nous transmettons votre commentaire.

Enfin, nous vous remercions de votre confiance envers EDF ENR et partageons votre enthousiasme à l'idée de réaliser votre projet d'installation solaire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus